huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

retard de livraison de box

[ modifié ]

Bonjour,

Suite à un déménagement, une demande de forfait starter box SFR a été faîte le 19/01.

La nouvelle ligne téléphonique est effective depuis le 24/01.

Le déménagement est effectif depuis le 16/02. la box n'a pas été livrée dans les temps soit 7 à 10 jours.

Suite à plusieurs coups de téléphone au 1023, à ce jour (le 24/02) pas de livraison de matériel. Cette ligne est dédiée à une personne handicapée et qui a un boitier de télésurveillance en cas de soucis de santé permettant de prévenir les pompiers. En début de semaine, cette personne a fait un malaise heureusement sans gravité. SFR est informé des conséquences, les multiples demandes au 1023 sont vaines et non suivie d'effet. on en est à un troisième envoi de matériel et le dernier doit être reçu sous 48h c'est à dire le 25/02, le prestataire Optilog ne suit pas les colis dont ils ont la charge.

Un opérateur SFR doit me rappeler mais aucun ne prend la peine de le faire. SFR reste quelque soit les problèmes le responsable et le seul geste commerçial est la gratuité de la livraison (10€). 

On est en droit d'attendre mieux d'une société de cette envergure.

Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 739

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re : retard de livraison de box

Bonjour @jmb62230 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Je suis navré de voir que votre proche ait subi un retard dans la livraison de sa Box. 
J'espère, qu'à ce jour, celle-ci est bien arrivée et que la ligne est bien active. 

Si toutefois la Box ne vous ai pas encore parvenue, je vous invite à contacter un conseiller au plus vite via la page d'Assistance de Facebook ou 

Twitter afin de faire le nécessaire au plus vite.

Bonne journée.

Antonello

large.gif