huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Signature de mon mandat de prélèvement SFR impossible electroniquement via lien prévu sfr

Bonjour à tous,

j ai souscrit à un abbonement box de sfr hier , le soucis c'est que lorsque je vais sur le lien suivant :

https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/mandat/esignature

je coche bien les deux cases :

J'ai vérifié l'exactitude des informations saisies précédemment et j'accepte les conditions d'utilisation du service de signature électronique

et

Je donne mandat à SFR pour prélever mes factures.

puis je clique sur le bouton rouge:

le soucis est que la page qui s affiche apres cette action, il y a indiqué:

null.titre

null.soustitre

null.erreur

null.detail

je suppose que c'est un gros BUG du site sfr actuellement, si quelqu un de sfr pouvait me renseigner..

j aimerai signer mon mandat des que possible pour prise en compte de la ligne.

Merci Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

Re : Signature de mon mandat de prélèvement SFR impossible electroniquement via lien prévu sfr

Le lien "Contrats et coordonnées" pour les contrats Box de l'espace client est techniquement indisponible depuis plusieurs semaines. Pourtant SFR continue à m'adresser régulièrement des mails m'invitant à signer mon mandat de prélevement !!

Re : Signature de mon mandat de prélèvement SFR impossible electroniquement via lien prévu sfr

bien compris votre probleme mais puisque je dois signer le mandat dans les 48h iet qu'aujourd'hui l ne me reste plus que 24h maintenant..

mon probleme n'est toujours pas résolu..et je trouve cela bizarre que cela soit aussi compliqué de signer ce mandat electronique qui devrait prendre en réalité 1/4 de seconde

PROBLEME NON RESOLU ACTUELLEMENT merci aux modos de sfr forum de de coché la case verte qui dis que ce probleme est ok now.

cordialement

quand je vois la devise de SFR:

SFR et tout s'accélère

j 'ai envie de doucement rire....Smiley MDR

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

En ce qui me concerne, il y a plus de 2 mois que SFR me demande de signer le contrat de prélèvement, ce qui ne les empêche pas de prélever mon compte normalement, peut-être parceque j'ai déjà un compte mobile chez SFR.. Le service client, interrogé par télèphone,m'a confirmé l'indisponiblité du lien "Contrat et coordonées" pour des raisons de sécurité..Un mail nous informera du retour à la normale.

S'il s'agit de votre premier contrat chez SFR, je vous conseille d'appeler le service client, 

c'est déja fait, la personne me dis qu'il a validé le contrat pour moi (MDR) ensuite lorsque je me reconnecte maintenant sur mon service client et contrat, il est indiqué que je dois signer mon mandat....Homme frustré

le plus inquietant c'est le message suivant vu que le mandat n'est pas signé forcement ! :

Mandat non signé !
Votre mandat électronique permettant le prélèvement de vos factures SFR n'a pas été signé. Afin d'éviter la coupure de votre ligne, merci de procéder à la signature ci-dessous.

Je suis bien sur le forum SFR officiel??

Pourquoi personne de sfr ne s'interesse à ce forum???

Apres avoir essayer 50 fois de signer ce Fu..king mandat electronique, cela vient en effet de passer..par enchantement, miracle ou je ne sais quel autre artifice ! Homme tirant la langue

[RESOLU]

Post(s) : 3044

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1009

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Je suis désolée qua ça ait été compliqué ^^
Vous pouvez vous-même passer votre quesiton en "résolu" Smiley heureux

Claire, Community Manager

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 1

Boujour,

J'ai reçu plusieurs messages ce matin demandant de signer le contrat. Sur le site, le lien me donne "indisponnibilité technique". Que faire! je ne souhaite pas que l'on me coupe ma ligne !! 

Merci!