Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Retractation impossible et en colère contre SFR

Bonjour,

Nous sommes à la base abonnés chez Numericable. Le 4/03/17, mon pere recoit un appel d'un commercial SFR et ne comprenant ni ne parlant pas bien français, un commercial d'SFR lui a vendu un forfait box SFR 4K.

Je recois un message validant cette commande et rappelle tout de suite SFR pour retracter (à peine 1 heure apres): on me repond que la demande n'est pas encore enregistrée blablabla... rappelez lundi.

Ok.

Je rappelle lundi: toujours pas validé.... blabla rappelez demain.

...

Et maintenant, SFR a fait la migration (?!??).

+ Service resiliation injoignable malgré plusieurs appels.

+ Et impossible de faire la rétractation en ligne?!?

Et ce que je trouve inadmissible c'est qu'un commercial SFR ait pu initialement valider une offre par telephone alors que la personne en face ne comprend pas bien le français.

Donc si qqun de SFR lit ce message, je souhaite me retracter de cette commande. Il est ecrit sur ma commande "n'est pas ou plus elligible à la retractation". Pourriez vous m'expliquer pourquoi?

Merci.

Souny

Highlighted

Post(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Retractation impossible et en colère contre SFR

Bonjour, Je comprends votre situation, rassurez-vous, ce que le conseiller a fait c'est une migration de NUMERICABLE ver SFR, désormais, tous les clients NUMERICABLE vont migrer chez SFR. En plus c'est point fort pour vous, vu que vous allez bénéficier d'un débit très important, de plus de chaînes, des services intéressants tel que (SFR cloud; qui est un espace de stockage qui peut aller jusqu'à 100GO, et sur lequel vous pouvez stocker vos documents, photos, et autres, et en plus vous pouvez récupérer ces éléments n'importe où vous êtes dans le monde.) Je vous conseille de ne pas vous rétracter, garder ce qu'on vous a proposer, et je pense que même le tarif a changé. Merci.