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Date d'inscription : 11-08-2014

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Remplacement de decodeur

[ modifié ]

bonjour a tous

   SFR a tendance a ce moquer de ses client meme les plus anciens  ( client depuis 1998 avec portable OLA)

 j ai eu jusqua 7 portable en famille ( il me reste 2 lignes ce qui me fait etre CLIENT gold)

 j aio changer ma connection fixe + internet  + tv   que j avais chez orangepour passer chez SFR

 pour regrouper mes abonnements (2 abon portable + boxe)

je choisi de suprimer  egalement mon abonnement france telecome

comme me l a  conseille le vendeur sfr 

 et la ligne est prise en charge par SFR

GROSSE ERREUR  

 1 ere incident   avant de m envoyer mon nouvau materiel SFR averti Orange du changement

  donc coupure des connection chez orange (telephone internet et ligne fixe )

 resultat plusieur semaines d attente     

 je recois mon matos et là    le pompom  

 ça ne marche pas comme il faut    coupure de reception tv a repetition

 mauvaise reception internet  et j en passe 

plusieur appellls au 1023  ou l on me fait promener d un sevice a l autre 

apres plusieur jour  il est decidede verifier mon instalation chez moi 

chose faite par le technicien de SFR  qui constat AUCUNE ANOMALIES CHEZ MOI

il me dit que cela doit venir du central ou du reseau exterieur

( je suis a 50m a vol d oiseau du premier mais a 2 km par le reseau)

 il revient plusieur jour apres  acompagne d un agent techenic d ORANGE 

PETITE PARENTESE JE SUIS TOUJOUR AVEC MES PANNES

ils repartent tous les 2 porverifier la ligne  

j ai dans la journee plusieur coupures de tousles service telephone fixe compris

  le lendemain le technicien d orange revient  pour me dire

que la panne venait d un coffret ou une connection etait defecteuses 

mais il me confirme que ce coffret avait etait verifie par sfr precedament

 pour en termineb cela n a etait que le debut d une suite de pannes 

surtout sur le service TV  

on m a change plusieur fois le matos et dernierement meme la boxe 

pour une soit disant plus performant mais le probleme

c est qu elle n est pas totalement compatible avec le decodeur EVOLUTION

(c est celui que j ai depuis le debut)

j ai reclame il y a 15 jour qu on me le change 

on me repond OK    j attends!!! pas de nouvelles 

 je rapelle le 1023   pour savoir ce qui ce passe 

reponse !!!il n a pas etait inscrit que l on devait me le changer

et a force de discution 

la personne demande a son chef et ils me promettent

que je recevrais ce nouveau decodeur sous 3js sans faute 

je l ai bien recu dans le delais mais ou de nouveau ça cloche 

  C EST UN DECODEUR RECICLE DU MEME MODEL QUE CELUI QUE J AI 

ET EN PLUS SANS RIEN  MEM PAS DE POSSIBILITE DE METRE LE DISCE DUR 

 

ALORS MA QUESTION   JUSQUA QUAND SFR  VA SE MOQUER DE SES CLIENTS

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

[Edit CM : Vous avez créé deux sujets concernant le même problème, pour éviter les doublons, seul celui-ci a été conservé]

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Date d'inscription : 18-12-2012

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Re : Remplacement de decodeur

Bonjour @LORAINAL

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je  comprends votre énervement  face à cette situation désagréable

Quel  offre Box avez vous? Box ADSL? Box Fibre?  Suivant votre réponse,un des Community Manager en charge de gérer le forum déplaceras votre Topic dans la rubrique adéquate 

Si j'ai bien compris vous avez reçu  un nouveau décodeur  sans disque dur intégré

Quel décodeur TV  avez vous eu?  Le  décodeur Evolution ?  Ou le décodeur Plus de SFR?

Quel  Box  avez vous?Box  ADSL?  Box Fibre  optique?Box Fibre THD?

Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

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