huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Pas d'activation de la ligne Adsl SFR red

Cela fait 15 jours que suite à un engagement avec SFR Adsl Red ma ligne est inactive et je me trouve sans possibilité de télephoner ni de faire Internet ( la clef 3 g prêtée par SFR ne fonctionnant que dans une petite partie de ma maison) Ma question est celle ci: combien de temps va durer cette 'panne' car le service technique de SFR ne sait pas la durée que ça va prendre pour activer la ligne ( j'ai résiliè chez Bouygues auparavant et je n'ai jamais eu le moindre souci d'internet) Quelqu'un peut il me rassurer sur les délais d'activation maximal car j'hésite à changer de fournisseur vu le manque de réponse des techniciens SFR. Merci de vos réponses.
Envoyé depuis Meizu MZ-MX5

Post(s) : 20279

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11117

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Pas d'activation de la ligne Adsl SFR red

Bonjour @Massis2

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez effectuer une souscription concernant la Box RED by SFR  en ADSL

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR

Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonsoir et merci pour votre réponse, effectivement je n'ai pas dit Bonjour Smiley heureux)

Vous faites du bon travail, merci de votre aideSmiley heureux

Je redirige mes questions vers le bon topic

Bonne soirée

Post(s) : 20279

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11117

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Massis2

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Vous verrez dans le forum RED by SFR,il y as de nombreux participants,participantes,contributeur  et contributrice qui pourront vous aider

Dans  le forum RED,sachez qu'il n'y as  pas de webconseiller_RED by SFR  ni  de Technicien_RED by SFR.Le Forum  RED est   une plateforme  d'entraide communautaire 

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et une bonne semaine.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK