Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Nouveau décodeur TV promis par SFR...mais toujours rien reçu !!!

Bonjour,

après avoir téléphoné de nombreuses fois aux services rechniques, commercial et client de SFR, je suis contraint d'utiliser ce mode de communication pour essayer d'obtenir une réponse...

En décembre 2016, le service commercial SFR, aux vues de mon forfait et de mes factures payées, m'a accordé pour le même montant mensuel un décodeur avec DD.

Celui-ci, d'après mon dernier interlocuteur SFR du service commercial, m'a été envoyé le ..........28/12/2016;

Depuis, je n'ai rien reçu !!!

Que dois-je faire ???

J'ai le sentiment que SFR me bluffe et me promène de service en service !!!

Quelqu'un de compétent peux-t-il m'aider dans cette démarche ???

MERCI à tous !!!

Cordialement.

Post(s) : 20601

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11199

Réponse(s) acceptée(s) : 1656

Article(s) sur le blog : 1

Re : Nouveau décodeur TV promis par SFR...mais toujours rien reçu !!!

Bonjour @dominimille

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

Si j'ai bien compris vous attendez votre nouveau décodeur TV  avec le disque dur intégrer>le décodeur TV Evolution celui Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Vous pouvez dans ce casdemandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne après midi  et un bon week end

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24 janvier 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir et un grand MERCI pour cette réponse complète et concise...

Je vais suivre vos conseils mais j'ai l'intime conviction que SFR brasse beaucoup d'air !!! (le SAV et autres services n'ont pas bonne réputation...)

C'est vraiment dommage car ma box fonctionne super bien et j'ai un débit très correct.

Globalement, je suis satisfait de ce founisseur mais je considère qu'une promesse, même verbale (!!!), doit être tenue...

Encore merci et bon week end ainsi qu'une année 2017 pleine de bonheur et de bonne santé !

Bien cordialement.

Bonsoir @dominimille

Je vous remercie bien pour le retour positif Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de venir vous répondre

N'hésitez pas à contacter SFR via les Réseaux sociaux,sachez que de nombreux cas ont été résolu via   @SFR_SAV  ou  via la page Web SFR Facebook

Vous pouvez aussi contacter SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même que celui qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à prtir d'un PC  car cela fonctionne pas avec une Tablette Tactile ni un mobile

Voici le lien 

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re bonsoir,

j'ai rédigé un message "Facebook" grace à votre lien et j'attends une réponse...

A suivre !!!!!!

Merci encore.

Cordialement

Re bonsoir @dominimille

Je vous en pris,c'est avec plaisir que je vous ai transmis les liens

Et hop je clique un petit   forum SFR un merci.jpg  pour vous

N'hésitez pas à faire un retour dans votre Topic lorsque vous aurez eu obtenu une réponse de SFR Facebook

Et n'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une très bonne soirée.Cordialement

Bonjour,

je reviens vers vous 1 mois après mon dernier message pour vous remercier vivement et sincèrement car, grâce à vous, j'ai obtenu gain de cause en expliquant mes déboires et mon cas en toute sincérité...

l'accueil a été très sympathique et le service SFR via Facebook a compris ma demande et accepté l'échange de mon ancien décodeur pour un modèle type "évolution".

l'installation n'a posé aucun problème et je suis heureux maintenant de bénéficier d'une meilleure qualité d'image et de pouvoir enregistrer mes émissions favorites.

encore un grand MERCI à toute votre  communauté et longue vie à ce forum qui contient plein de conseils bien utiles...

cordialement. 

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour @dominimille

Je tenais à vous remercier pour ce retour positif  Femme heureuse

Cela fait vraiment plaisir de lire un Topic positif dans le forum.Je suis vraiment ravie pour vous

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement