Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 614

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Depuis le 8 août 2016, et parce que la marque Virgin Mobile évolue, les abonnés Mobile et Fixe engagés sont progressivement arrivés chez SFR.

Vous êtes justement dans ce cas et cherchez des informations, des conseils ou de l’aide ? La suite est alors (par)faite pour vous Femme heureuse

Pour répondre à vos interrogations, l’Assistance SFR met à votre disposition une F.A.Q abordant les thèmes essentiels que sont l’offre, la facturation et le réseau.

Plus qu’une « Foire aux questions », c’est une véritable mine d’informations !

Vous souhaitez plus de détails ? Vous avez besoin qu’un conseiller consulte ou intervienne sur votre compte client ?

• Côté Virgin Mobile : le 0825 311 411 (0,15€/min + prix d'un appel local) remplace le numéro court (846) dès votre arrivée chez SFR, notamment si vous avez une question au sujet de vos factures.
  • Côté SFR : plusieurs canaux de contact sont disponibles selon votre abonnement et le sujet concerné. N’hésitez donc pas à utiliser le menu déroulant du site sfr.fr

Et si vous souhaitez en savoir encore plus de manière générale ou cherchez à échanger sur votre situation ?

Rejoignez-nous sur le Forum pour nous faire part de vos retours, votre nouvelle Communauté vous accueille à bras ouverts !

D’ailleurs, n’attendez plus et profitez de ce topic pour partager avec nous sur ce changement.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 20601

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11199

Réponse(s) acceptée(s) : 1656

Article(s) sur le blog : 1

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

[ modifié ]

Bonjour @Léa

Je me permet de m'incruster dans ton Topic

Donc les clients Box  Virgin  ADSL bascullent chez SFR

En sachant que les abonnés Box Virgin ont ces Box

La Box qui ressemble à la NB4     donc  celle ci  Forum SFR Capture  d'écran Box  VIrgin  NB4.JPG

Puis la Box blanche qui ressemble à la NB6         donc celle ci   Forum SFR Capture   d'écran  Box NB6 Virgin mobile.JPG

Puis le décodeur TV  classique de  Virgin celui ci   Forum SFR Capture  d'écran décodeur TV Virgin.JPG

Ce décodeur TV   est le décodeur gris netgem chez SFR ,enfin cela semble être le netgem

Capture  écran contenu du décodeur  TV SFR le netgem.JPG

Actuellement dans l'assistance de SFR,il n'y as pas ce matériel mentionné

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK