huawei P10 Concours
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Internet ok mais offre TV non active suite à souscription nouveau client

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la box power mini le 22 février en portabilité sortante depuis Free.

Sur mon suivi de commande, il est indiqué 2 choses:

- concernant la ligne, je suis toujours à l'étape 3 "construction de l'offre"

- concernant l'envoi de matériel, il reste bloqué à l'étape 3 "expédition".

A noter que j'ai bien récupéré le matériel le 27/02.

Dois-je m'inquiéter du non avancement sur mon suivi de commande?

Deuxièmement, en date du 28/02, ma connexion Free a été coupé, j'ai donc branché les équipements SFR.

Internet fonctionne parfaitement, seul le décodeur TV ne me donne pas accès à toutes ses fonctionnalités. Je m'explique : pour le moment, je dois paser par la TNT afin de recevoir la TV, j'ai accès au menu thematique du décodeur mais ne peut rien faire(pas de replays, pas d'enregistrements, etc).

Je suppose donc ceci: mon offre n'est pas totalement activée, ce qui expliquerait que l'offre TV ne fonctionne pas correctement.

Ma question étant de savoir si cela est quelque chose de courant ou si je dois en informer le service client afin qu'ils remontent une anomalie sur la construction de mon offre?

Highlighted

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Internet ok mais offre TV non active suite à souscription nouveau client

Bon bah finalement le jour même du post ma ligne s'est activée. Smiley heureux

Je manquais seulement de patience!