Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

accès gratuit refusé sur appli sfrplay sur ma tablette et mon pc

bonjour,je possède un abonnement 4k premium.avec ma box,tout fonctionne parfaitement,j'ai accès à sfrplay en illimité sur ma tv.

lorsque je veux visionner les programmes de cet appli sur ma tablette (ipad) ou mon ordi (pc windows7), l'appli sfrplay me demande de m'abonner (9,99euros) et donc ne reconnais pas mon abonnement.le reste de l'appli sfrtv fonctionne (tv,replay,enregistrements)j'avais déja ce problème avec numéricable.les techniciens de numéricable et de sfr n'ont pu me dépanner,cela dure depuis mars 2016.

mon voisin ayant un abonnement similaire au mien,j'ai installé l'application sfrtv avec son identifiant et son mot de passe sur mes appareils et là aucun soucis,je peux visualiser les programmes de sfrplay sans restrictions.donc mes appareils ne sont pas en cause.

qulqu'un peut-il m'aider,d'avance merci

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 120

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re : accès gratuit refusé sur appli sfrplay sur ma tablette et mon pc

Bonsoir @jpmikoul et bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR,

Est-ce que sur l'application SFRTV ou SFRPLAY, vous vous êtes identifier avec la ligne Fixe (adresse mail + mots de passe) ?

En attente d'une réponse,

Bonne soirée

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

oui,je me connecte avec mon identifiant qui est l'adresse mail fourni par sfr et le mot de passe,sfrtv reconnait et fonctionne (tv,replay,enregistrements) mais pas sfrplay qui me demande de m'abonner

Envoyé depuis Apple iPad

Bonsoir @jpmikoul,

Je vous invite à contacter le 1023 afin de savoir, si vous avez l'option SFRPLAY incluse dans votre offre fixe, soit il y a un problème sur votre compte SFRPLAY.

Bonne soirée,

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

j'ai la box 4 k avec le contrat premium,j'ai accès à sfr play avec ma box sur la tv,seuls mon pc et ma tablette ne m'autorise pas sfr play.j'ai contacté le 1023 qui m'ont déclaré après plusieurs "techniciens" ne pouvoir rien faire pour moi,ne pas comprendre et d'essayer de trouver de l'aide sur le forum.

ce pourquoi je suis là.

merci d'avance

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1044

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Bonjour jpmikoul,

Si j'ai bien compris, vous tournez en rond depuis plusieurs mois avec les différents Services Clients téléphonique, électronique par " chat ", Twitter ou Facebook ou physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous.

Il serait peut-être temps de mettre en demeure SFR de vous fournir le service auquel vous avez droit en écrivant au Service Consommateurs de SFR (en attendant de saisir le Médiateur des communications électroniques et éventuellement le représentant local de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)) puisqu'il semble que personne chez SFR n'ait pu vous apporter une solution.

Bonjour @jpmikoul

Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran du site https://play.sfr.fr/ en vous connectant ?

Attention, penser à cacher votre identifiant !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.je pense que le service technique de sfr a du.rèagir car o miracle,tout fonctionne,que ce soit sur tablette ou sur pc,mon identifiant est reconnu en tant qu'abonné illimité pour sfr play et ce depuis 1 semaine.je reste méfiant quand même car il m'est déja arrivé que cela fonctionne puis plus.ne faisons pas la fine bouche.

affaire résolu

Envoyé depuis Apple iPad