huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

SFR play : erreurs à répétitions

[ modifié ]

Bonsoir,

J'écris pour faire part de mon ras le bol à propos de SFR play.

Grâce au forfait de mon portable j'ai pris l'extra SFR Play. J'utilise celui-ci autant sur mes ordis portables que sur mon smartphone.

Depuis quasiement le début de SFR Play (lorsqu'il s'appelait encore ZIVE) c'est des erreurs à répétitions ; celles-ci étant plus ou moins génantes.

En ce moment l'erreur la plus courrante sur mes pc (mon smartphone est en panne) est " une erreur est survenue lors de la location, veuillez réessayer ultérieurement". Cette erreur se produit environ 7-8 fois sur 10 (j'entend par là, sur 10 films que je souhaite voir je ne peux en réalité en voir que 2 ou 3).

Evidement, l'erreur persiste sur plusieurs heures, plusieurs jours et il y a même des films que je n'ai jamais pu voir. Ce qui explique mon ras le bol...

Il serait bien de revoir les liens des films et de corriger ces erreurs...

Je preférerais ne pas me chercher un autre service de vidéos à la demande étant donné que celui là est compris dans mon forfait mais c'est usant  de ne jamais pouvoir voir les films que je selectionne.

Espérant que cette bouteille à la mer servira ne serait-ce qu'un peu à faire changer les choses, bonne soirée

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Re : SFR play : erreurs à répétitions

Bonjour je suis à peu près dans le même cas que vous, mes vod ne fonctionnent pas, bon courage
Envoyé depuis Sony F5121

Post(s) : 2

Bonsoir. Idem pour moi. Depuis quelques jours message d'erreur "une erreur est survenue lors de la lecture du contenu. Merci de reesayer. "
Mais ça vient d'eux ? Encore ??? Non mais c'est pas pour dire mais je trouve cela assez (trop ? )souvent...
Si vous avez des infos je suis preneuse. Mais novice en ce qui concerne tout ce fonctionnement...
Merci. Bonne soirée !
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je me sens moins seule, depuis hier j'ai aussi ce problème ce mes tablettes et smartphones et je n'ai plus de replay non plus 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 2

Il semblerait que ça fonctionne à nouveau ! Après 1 petite semaine tout de même... Mais mieux vaut tard que jamais ! Bonne journée !
Envoyé depuis LG D855