Question résolue

SFR Play ERROR NETWORK

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis 2 jours impossible de me connecter a Sfr play sur mes 2  ordinateurs .J'ai le message suivant :ERROR NETWORK
An HTTP network request failed with an error, but not from the server.1003 message non configure.

 

J'ai telephone au 1023  ce matin le technicien a redemarré  mon modem  le probléme subsite il m a dis qu il ne savait pas quoi faire.Sfr play marche trés bien sur ma tv et mon mobile mais je ne le regarde que sur pc. Mesautres services video fonctionne trés bien.

 

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ475
Contributeur Loisir

Hello @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Si le sujet est clos, je vous invite à cliquer sur le bouton "APPROUVE...."

 

Bonne journée, et profitez pleinement de la VOD en illimitée !

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
13 RÉPONSES 13
XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé et soyez le bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR

Sachez qu'ici nous sommes tous des clients SFR qui s'entraide et aide d'autres clients (pour des questions, problème) que nous essayons de régler avec nos connaissances dans nos domaines 😉 !

 

Vu que je m'y connais bien à "SFRPLAY VOD ILLIMITEE", je vous invite à suivre ces étapes :

 

  1. Allez sur le site de "Microsoft Silverlight", cliquez ici puis sélectionner sur "Install for Windows".
  2. Après l'installation, redemarrer votre navigateur internet (Google Chrome, Internet Explorer, Mozila Firefox, Safari).
  3. Ensuite, rendez-vous sur SFRPLAY VOD (cliquez dessus), en allant sur un des navigateurs internet présent ci-dessus.
  4. Cliquez, sur "Se connecter", et saisissez votre "numero de mobile" ou "adresse mail SFR" avec "le mots de passe SFR".
  5. Vérifiez sur "Vos écrans", en mettant votre souris sur votre NOM (en haut à droite du site).
  6. Cliquez sur "Effacer ou Supprimer" tous vos écrans disponible.
  7. Redemarrez le navigateur, et connectez-vous.

Tenez-moi au courant, en cas de problème identique j'ai d'autres solution.

 

Bonne journée,

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ta reponse j ai essayé ça ne marche toujours pas.J'ai eu un technicien sfr cette aprés midi qui m a dis que cetait un probléme général qui touchait beaucoup de personne et qui allait étre resolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai moi aussi été touché 

Je me suis tenté à réessayer ce soir et tout remarche de mon côté.

 

J'ai apellé dans la journée pour régler ce problème et le SAV m'a dis qu'il travaillaient sur la réparation justement donc je pense que c'est réglé, ça remarche chez moi en tout cas. 

 

Courage si ce n'est pas le cas.

Bonne soirée/journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi ça remarche. merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ475
Contributeur Loisir

Hello @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Si le sujet est clos, je vous invite à cliquer sur le bouton "APPROUVE...."

 

Bonne journée, et profitez pleinement de la VOD en illimitée !

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
DupontetDupont
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Après avoir essayé votre méthode, le problème malheureusement perciste. 

Merci par avance de me tenir informé s'il est normal que ma ligne soit encore affectée, ou si d'autres solutions existent : )

 

Merci

D.E.D

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @DupontetDupont,

Sachez que le 1023 service technique, pourra vérifier si le disfonctionnement est reconnu sur votre ligne.

 

Vu que ce sujet est signalé comme "APPROUVER", je vous invite à créer un sujet dans la rubrique "SFRTV et SFRPLAY", voici les démarches à suivre : http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ers...

 

Bonne journée,

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Liliaem
Visiteur
Bonjour
Génial
J'avais exactement ce même problème !
Je viens de cliquer sur ce lien et suivi.
J'ai supprimé le pc de "mes écrans."
Ça marche !!! Finis ce message d'erreur ! Tout fonctionne !!merci
fane81
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai ma box depuis 1semaine et en fait je me rends compte que je n'aurai jamais du venir chez sfr. J'avais quelques soucis avec mon portable mais je ne pensais pas que c'était générale aussi avec la box.

J'ai testé votre solution et ça ne fonctionne pas pour moi. Malgré un nombre d'appel incalculable de fois au 1023 ils sont incapables de trouver une solution car ce sont des incompétents. De même je suis sur une box fibre j'ai testé ma ligne qui est en débit descendant de 400mb/s et 98 mb/s montant, donc normalement un bon débit, or si je tente de télécharger une vidéo de 1go par exemple ça met plus de 45min. Et SFR me dit c'est normal c'est le temps qu'il faut!!!!

J e regrette vraiment mon choix SFR et je vais tenter de résilier dès demain en espérant que ce sera rapide. En tout cas quand je vois les problèmes sur ce forum je me dis que j'aurai du venir lire ici avant.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus