Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est une bonne chose que des clients non-SFR puissent bénéficier du catalogue. Dommage seulement qu'il n'y ait pas de prix de lancement plus intéressant. Smiley triste

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde ! 

 

Merci à tous pour vos remontées 🙂 ! Elles sont hyper précieuses et seront finement étudiées par les équipes en charge des projets. 

 

@utilisateur_supprimé, pour répondre à votre question, la disponibilité de certains contenus dépend des accords et des droits de diffusion qui ont été contractés, il arrive donc que de nouveaux contenus apparaissent et qu'au contraire d'autres disparaissent. 

 

Les équipes en charge du service sont très à l'écoute et font en sorte de proposer le contenu qui est fortement demandé par les clients du service 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Touria 

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Je pense qu'il faudrai mettre un article ou ouvrir un lien, avec tous les contenus à venir, des problèmes à signaler. Afin, qu'on puisse pour les intéressé à signaler des défauts directement, pour gagner du temps...etc.

 

A très vite

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Kozod
Visiteur

Bonjour,

 

C'est une bonne nouvelle sauf que je fais parti comme beaucoup de personnes d'une clientèle dont la VOD et le replay ne fonctionne pas! Je me suis abonné le 06/02/17 à SFR fibre et la VOD et le replay n'ont jamais fonctionné (pas de porteuse sur la ligne). Le service client dit que c'est un incident généralisé.En regardant le forum, beaucoup de personnes sont concernées par ce problème qui dure depuis un certain temps et rien ne bouge.

 

Kozod

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kozod

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

 

Afin que votre situation puisse bénéficier d'un suivi dédié, je vous invite à créer votre propre conversation en expliquant les détails de votre situation.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

guigui78130
Visiteur

merci pour votre commentaire, car sfr play cest bien mignon mais si ca marchait ca serait encore mieux, un des nombreux problemes de sfr

Kozod
Visiteur

Bonjour Touria,

 

Suite à votre réponse, rien n'a changé au 01/04/17 (et ce n'est pas un poisson d'avril !)

Votre réponse ne me satisfait pas du tout car elle est très stéréotypée. Je ne crois pas qu' une solution sera trouvée rapidement. Déjà 2 mois sans fonctionnement du replay et de la VOD, et toujours pas l'ombre d'un début de commencement de résolution du problème ni d'informations au client. Je viens de faire un courrier au service client box et fibre pour ré expliquer mon problème pour la ième fois sans trop me faire d' illusions. Je vais à tous les coups recevoir un mail du style: Nous sommes sincèrement navrées d'apprendre la situation ...bla bla

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la situation que je rencontre n' est pas prête d'être résolue et que SFR et très loin de mettre les moyens nécessaires pour résoudre ce problème.

 

Je vous souhaite néanmois une agréable journée et reste à votre disposition pour vous informer du non fonctionnement des services auquels j'ai pourtant souscrit et que je paye.

 

Le plaisir de vous renseigner

 

Denis KOCZOROWSKI  

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Nouvel abonné à SFR Play, je trouve l'application excellente, avec un vaste choix de nouveautés. Deux questions s'ouvrent :

- existe-t-il une liste des nouveautés officielle tenue par SFR ?

- existe-t-il une liste des films ou séries sur le point d'être supprimés du catalogue ?

 

Merci d'avance.

chomelaregle
Visiteur

les réponses aux questions de sebnutt m'interessent également. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour sebnutt,

« - existe-t-il une liste des nouveautés officielle tenue par SFR ? »

Vous avez l'item Ajouts récents du menu principal de gauche de l'interface de SFR Play VOD illimitée (ex-Zive).

Comme vous l'avez constaté vous-même ainsi que chomelaregle, il existe ce fil de discussion actualisé par un membre du forum :

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/NOUVEAUT%C3%89S-CONTENUS-SFR-PLAY/td-p/1834162/page/5#U19...

« - existe-t-il une liste des films ou séries sur le point d'être supprimés du catalogue ? »

Ce serait effectivement intéressant.

Sauf que, il semble que, en théorie au moins, aucune série ni film ne disparaisse jamais du service.
En effet, le nombre total de programmes ne cesse d'augmenter.
Michel Combes, le Président de SFR, ne déclarait-il pas au quotidien économque Les Echos daté du 17/05/2017 ce qui suit :

« " Cette chaîne [SFR Studio NDLR] complétera au sein de SFR Play notre plateforme SVOD constituée de 10 000 programmes dont 40 % d'oeuvres françaises ", explique-t-il. »

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0212097539904-sfr-confirme-vouloir-passer-a-la-vitesse-su...

Il serait amusant de connaître le nombre réel de programmes du service à un temps t ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus