SFR PLAY VOD ILLIMITÉE A PORTÉE DE TOUS !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la communauté d'entraide SFR ! 

 

Dans la série des bonnes nouvelles, je demande le dernier service accessible à tous !

 

Vous l’avez compris, SFR continue sur sa lancée et arrive avec un nouveau service à portée de tous !

 

Que vous soyez client SFR ou pas, vous pourrez désormais profiter de près de 9000 programmes en illimité sur tous vos équipements !

 

Alors une petite idée de ce service ? … Bon, nous vous en disons un peu plus !

 

 

TW-Banniere-SFRPlay-MonstresCie-1500x500-0117.jpg

 

 

SFR Play VOD illimitée fait son entrée dans la famille des services disponibles pour tous !

 

Vous n’êtes pas encore client SFR ? Cette offre vous est destinée !

 

Sans engagement et pour 9,99 euros TTC / mois seulement, vous avez désormais la possibilité de visionner en illimité les plus grands classiques du cinéma, les nouvelles séries en exclusivité SFR mais aussi des programmes jeunesse à voir en famille !

 

 

Smartphone-Promo-SFR-Play-640x360-0117.jpg

 

 

Parce qu’une bonne nouvelle en cache une autre, sachez que SFR Play VOD illimitée est accessible depuis tous vos équipements :

 

En plus, vous bénéficiez au lancement du premier mois gratuit, profitez-en !

 

Comment l'utiliser sur mobile ou tablette ? 

 

Après avoir installé l'application, rendez-vous dans l'onglet "SFR PLAY VOD illimité". 

 

Sélectionnez ensuite le film ou la série de votre choix.

 

 

Accueil.png

 

 

Une fois le programme choisi, vous avez le choix de le regarder instantanément ou le télécharger.

 

 

Lecture.png

 

 

Si vous optez pour le téléchargement, vous retrouverez l'ensemble de vos téléchargements dans la rubrique " Téléchargement" dédié ! 

 

 

 

Telechargement.png

 

 

Alors, conquis ? !

 

Rendez-vous ici pour découvrir le service.

 

Si vous l’avez testé n’hésitez pas à nous indiquer en commentaire votre film préféré parmi ceux disponibles sur SFR Play !

54 RÉPONSES 54
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement, merci de nous faire découvrir ce nouveau service accessible dorénavant pour les clients non abonnés...

Après SFR Presse.. puis SFR Sport....il ne manquait plus que SFR Play avec les films, série, documentaires....

 

Personnellement, j'utilise ce service soit sur tablette , soit sur TV via chromecast ... et bien évidemment, je me suis régalée avec la série du les Médicis...!! Mais pas seulement ! Clin d'œil de chat

 

Dès que j'aurai un peu plus de temps, je me lancerais dans les autres séries comme " Sirènes "..

 

A bientôt  Chat très heureux

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Touria,

Il y a encore du boulot pour arriver au niveau des concurrents côté séries :


svod-netflix-canalplay-sfr-play-amazon-201612.jpg

JB007
Chef de projet SFR

Bonjour Vernaculaire,

 

Comme vous avez peut-être pu le voir dans les annonces récentes, nous allons proposer de nombreuses nouveautés dans les semaines à venir, avec notamment la série The Same Sky sélectionnée à la 67ème édition du Festival de Berlin ou bientôt la série Taken.

 

J'espère que ces séries vous plairont.

 

 

 

 

 

Taken.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 

 

@utilisateur_supprimé, merci pour cette remontée 🙂 ! Comme l'a indiqué @JB007 plusieurs autres programmes sont prévus pour les semaines et mois à venir ! 

 

SFR Play n'a pas fini de nous surprendre ! 

 

@kendokanne, je savais ! Médicis tu en est sacrément fan ! C'est vrai que de nombreux programmes viendront enrichir l'offre 🙂 #Gardonsnosyeuxouverts

 

Pour ma part la version mobile est top, c'est celle que j'utilise le plus  #Vivelestransports

Rémi62800
Contributeur Loisir

Coucou, 

 

Ça serait bien aussi d'avoir les séries de films en entier comme par exemple il y a Robocop 2 et 3 mais pas le premier, ni les trois premiers films Highlander.

 

Il sera bien les épisodes dans l'ordre sur les aventures de Tintin 

 

Il y a que certains films sont sur la TV ou sur le site Web mais non sur l'application. 

 

Cordialement 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé, @JB007

 

Pour rappel ( suite au message de Vernaculaire  Clin d'œil de chat) :

 

- création de Netfix :  29 août 1997

- date de lancement de CanaPlay :  8 novembre 2011

- date de lancement de SFR play ( ex Zine ) :17 novembre 2015

 

On peut espérer, comme cela a été évoqué plusieurs fois, que le catalogue des films et séries va s'enrichir au fur et à mesure des mois... non seulement par l'ajout de films et de séries mais aussi par les nouvelles créations des studios Altice..

 

Bonne après-midi  Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour

Merci de ces nouvelles

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour kendokanne,


Il avait été annoncé la prévision de 15 000 programmes pour la fin 2016.
On peut d'ailleurs se demander comment il se fait que des programmes disparaissent du service alors que le nombre de programmes disponibles ne fait qu'augmenter.
Les ambitions de SFR ont l'air de s'être réduites depuis.
C'est Alain Weill, le patron de SFR Media (BFMTV, RMC, Libération, L'Express, etc ...), qui reconnaissait récemment dans le quotidien Le Monde daté du 20/01/2017 :


« Nous ne voulons pas créer le Netflix européen. »


et


« Nous n’avons pas vocation à rattraper Netflix. SFR Play est un service compris dans l’abonnement, (..) »


Ce qui n'a pas empêché le service Zive puis SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) de faire encore mieux que cela.

En effet, en un mois et demi entre mi-novembre 2015 et début 2016, le service Zive faisait jeu égal avec Netflix et larguait Canalplay puisque le service revendiquait déjà un million de clients en janvier 2016 :


« Sur le fixe, le lancement de la nouvelle box et de Zive le nouveau service de SVOD de SFR concurrent de Netflix semble être un succès puisque depuis son lancement, d'après les Echos, déjà un million de foyer aurait déjà été conquis par Zive. »


https://www.degroupnews.com/internet/sfr-inverse-courbe-abonnements


Il en revendique maintenant 1,2 million.
Mais quel type de client ?
Peut-être un début de réponse ici :


https://www.nextinpact.com/news/95793-svod-sfr-revendique-12-million-dabonnes-sans-donner-moindre-de...

 

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé @JB007 !

 

Comme vous avez constatez, je communique avec vos collègue via les Réseaux Sociaux (Facebook > Signalement constatés // Twitter > Suggestions de contenus).

Et aussi mon propre sujet concernant les ajouts récents > http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/NOUVEAUT%C3%89S-CONTENUS-SFR-PLAY/m-p/1834162#M32

 

Sachez, que je suis de plus en plus heureux que SFR améliore sans cesse ses contenus !

 

 

Bonne soirée 😉

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus