Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 120

Réponse(s) acceptée(s) : 15

[RAPPEL] Comment regarder "SFRPLAY" sur votre PC ?

Bonjour à tous,

Vous vous êtes surement poser la question, pourquoi je n'arrive pas à regarder mes programmes sur le PC/Mac ? Je vous explique tout ci-dessous :

2017-02-01 (1).png

1. Les prérequis pour dévorer vos programmes tranquillement sur PC/MAC :

• Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier si tous vos logiciels sur PC/MAC sont mises à jour (périphériques, systèmes, applications essentielles, navigateur internet).
  • Munissez-vous du logiciel "Microsoft Silverlight", en attendant que le système soit compatible avec le lecteur HTML (qui le sera prochainement) et en l'installant bien sûr.
  • Assurez-vous également, que vous avez bien souscrit à SFR PLAY et vous payez bien leur tarif à 9.99€/mois (sans engagement et sans ou avec engagement). Vous pouvez le vérifier dans votre "Espace Client SFR" en cliquant ici !

2. Comment se connecter sur SFR PLAY :

• Dès la souscription de SFR PLAY, vous allez recevoir par mail dans quelques instant votre identifiant et "MDP" (Mots de Passe) qui servira à vous connecter sur le site.
  • Il faut absolument le garder votre "MDP" soit en le changeant en cliquant sur "Mots de Passe oublié", et demander de le modifier par mail (qui permettra de personnaliser directement).
  • Rendez-vous sur le site en cliquant sur SFR PLAY, et cliquez sur "Se connecter". Saisissez votre identifiant (xxxxxx@xxx.xx) et votre "MDP".

3. Les navigateurs internet compatible (actuellement) :

• Safari (compatible)
  • Google Chrome (compatible) (nouveau)
  • Mozila Firefox
  • Internet Explorer (connu sous le nom de "IE11") (compatible)
  • Opéra (compatible) (nouveau)

- La navigateur "EDGE" sur Windows 10 sera compatible prochainement, nous ne possédons pas encore la date de la disponibilité.

4. Les tarifs, pour qui et combien de temps ?

1) Le 1er mois est offert, puis 9,99€/mois (sans engagement et sans abonnement SFR), résiliable à tout moment, pour tout le monde (n'importe quel opérateur).

2) Les autres tarifs sont proposés ici : http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/ - https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-play/sfr-play.html

5. Applications disponibles :

6. Sur la TV :

Depuis votre interface TV, sélectionnez :
- Selon votre interface TV : SFR Play VOD illimitée est soit directement accessible depuis la page d'accueil, en sélectionnant "VoD illimitée", soit en sélectionnant "Vidéo à la Demande" puis "SFR Play VOD illimitée".
- Allez directement dans "Télévision" pour accéder à toutes les chaines incluses dans votre offre.

Si vous n’êtes pas client Box de SFR, vous pouvez également diffuser SFR Play sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et Airplay (iOS).

Comment utiliser une clé Chromecast ? >>> http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/chromecast/chromecast-technique.html

15937094_1288096984583186_8112874660107992417_o.jpg
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 20646

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11210

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Article(s) sur le blog : 1

Re : [RAPPEL] Comment regarder "SFRPLAY" sur votre PC ?

Bonjour @gogo95380

Je passe te remercier pour ce super tuto  qui aideras au maximum toute la communauté SFR,tout les clients Box SFR,clients mobile SFR

Ainsi que tout les clients 100% digital  de SFR

Je te félicite pour ton partage communautaire

Ton Topic complète le  Topic  épinglé de  @Touria Community Manager du forum SFR>SFR PLAY VOD ILLIMITÉE A PORTÉE DE TOUS !

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFR-PLAY-VOD-ILLIMIT%C3%89E-A-PORT%C3%89E-DE-TOUS/m-p/1872...

Je te souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 12

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour @gogo95380,

Merci pour beaucoup pour cette information qui pourras service à de grand nombre de clients SFR.

Bonne journée

Duck Plus 32

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 42

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 6

[ modifié ]

Salut,

Sauf erreur de ma part, il me semble que le lecteur HTML5 est déjà en place et est fonctionnel.

SFR utilise shaka player (google) d'où la compatibilité (logique?) avec google chrome. SFR protège le contenu avec Widevine et le diffuse grâce à la norme MPEG-DASH. Mais encore une fois, je peux me tromper. 

Par contre, faudrait vraiment qu'un membre "Team SFR" fasse remonter les bugs mais aussi les suggestions d'améliorations...non je plaisante pour le dernier ! Smiley clignant de l'œil

Voici un exemple avec des captures :

=> capture d'un contenu avec le problème

sfr play_1.png

=> capture d'un contenu sans problème

sfr play_2.png

@+

Bonjour @waazoo,

Concernant le navigateur "Mozila, Internet Explorer et peut être Opéra, il nécéssite bien "Microsoft Silverlight". Oui, pour GoogleChrome c'est bien un lecteur HTML (étrange comme marque choisie, je pensais qu'il allait prendre une marque plus connu et performant) ! J'espère que pour le EDGE, ça avancera rapidelment !

@DuckPlus32Hello ! Je vous remercie pour votre message de compliments. Pensez à vous relire, avant de cliquer sur "Publier" car tous les membres du Forum (CM, MH, etc...) peuvent lire le message Smiley clignant de l'œil !

Bonne journée et bonne rentrée à tous,

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Salut,

@gogo95380, vous êtes sûr à 100% car Firefox comme Opera prennent en charge Widevine même si ce dernier est une véritable daube. (avis personnel)

Je peux me tromper !

Faudrait que je fasse quelques tests sur une installation 64 bits propre...

@+

Hello @waazoo,

Je confirme bien qu'ils sont en HTML (je ne sais pas lequel, la version). Je suis étonné de la marque du HTML choisi !

Bonne journée,

Grégory

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

J'essaie deséspérement de regarder sfr Play sur mon ordinateur mais cela ne fonctionnne pas.

Je peux acceder au catalogue VOD, seléctionner mon film mais lorsque je clique sur "Regarder le film", ça charge et une fenêtre s'affiche avec un message d'erreur (Voir image ci-dessous).

Sans titre 1.jpg

Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance

Bonne journée

Bonsoir @MP0459,
Je vous invite à créer votre propre sujet, pour qu'un CM puisse bien vous y répondre.

Sachez, qu'il n'y a ni technicien - ni de conseiller...nous sommes tous clients passionné ou pas de SFR !

Je passe par ici te dire coucou @Samantha 😉 !

Bonne soirée
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Salut,

@MP0459, vous êtes sous windows. Peut-être que votre problème est le même que CELUI-CI

J'ai testé et ça fonctionne très bien avec Firefox sous Ubuntu 16.10.

@+