Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ocs ! Saoulé !

Franchement je suis vraiment saouler et énerver la ! Je m'abonne aux chaînes ocs pour pouvoir regarder une série et impossible d'avoir accès aux chaînes ! Ça me marque abonné vous a la chaîne en appuyant sur ok ! Et quand j'appuie ça me dit vous êtes déjà abonner à ce bouquet ! En attendant impossible de regarder ! Toujours un truc qui va pas !
Envoyé depuis Sony E6653

Post(s) : 805

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 110

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Re : Ocs ! Saoulé !

Bonjour @MCJ47 et Bienvenue sur le Forum SFR !

Désolé de voir que vous avez rencontré des difficultés pour visionner cette chaîne.

D'après les éléments que vous rapportez cela semble indiquer une mise à jour des droits non effectuée, et généralement un reset de la box ou du décodeur corrige cela. Avez-vous essayé ?

Si nécessaire, voici les manipulations:

- si vous avez un décodeur évolution c'est ICI
- si vous avez un décodeur TV classique c'est ICI
- si vous avez une Box THD 4 K , des manipulations supplémentaires sont à effectuer en cas de non-réception des droits, découvrez les ICI

Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter un conseiller sur  Twitter ou  Facebook

Bonne journée

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Ocs ! Saoulé !

[ modifié ]

Bonjour après redémarrage du décodeur par le bouton arrière les chaînes fonctionnes ! Merci. Par contre pouvez m'expliquer pourquoi quand je regarde une chaîne en bas et que je veux mettre la même à l'étage le décodeur de l'étage ne marche pas ? Visiblement je ne peux pas lire les mêmes chaînes en même temps sur les deux décodeurs. Merci.

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Envoyé depuis Sony E6653