huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Impossibilité d'avoir accés SFR PLAY sur ma box (Anciennement ZIVE

Suite au changement de ma box Fibre, je n'ai plus acces a l'offre ZIVE.

Suite au different appel au service technique, il m'ont fait faire plein de manipulation mais rien n'y fait.

J'ai l'offre POWER+ donc cela est compris dans mon abonnement et j'y ai bien acces au niveau de mon telephone.

Y a t'il d'autre personne dans mon cas car d'apres le service technique, le probleme est général.

D'avance merci pour votre retour.

Post(s) : 4003

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 609

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Re : Impossibilité d'avoir accés SFR PLAY sur ma box (Anciennement ZIVE

Bonjour @miazaki10

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter un conseiller par  Twitter ou via  Chat fixe technique  afin de vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution.

Bonne journée

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 115

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonsoir @miazaki10 et @Khader,

Vu qu'il ou qu'elle a changé d'offre, faut-il pas attendre le mois prochain (prochaine facture) pour accéder au nouveau service ? Je pense à cela malheureusement...

Bonne soirée,

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour,

Dans la même situation que vous, Miazaki: migration de Numéricable il y a 15 jours vers une offre Power+ et Box 4K, l'accès à SFR Play VOD demande de s'abonner alors que c'est normalement compris dans l'offre.

3 appels au 1023, nous avons remis à jour les services, attendu 24h, puis 72h, puis un service expert/technique m'a dit qu'il s'agissait d'un problème national (!) et qu'il fallait attendre, voir rappeler pour demander un dédommagement...

Quelqu'un sur le forum a-t-il connaissance d'une solution, un espoir à nous donner...Merci!