- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ce message pour vous informer que cette anomalie a été remontée.
Je vous remercie pour votre patience et reviens vers vous dès que j'ai des informations à ce sujet.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic ,les deux chaines Disney sont à nouveau accessible via le Portail SFR
Portail SFR> TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-int
J'espère qu'il en est de même pour vous
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Bonjour @Céline
Je tiens à t'informer que les chaines Disney Channel sont de retour dans la télévision sur ordinateur via le Portail SFR
Je te souhaite une bonne fin de journée.Bien à toi,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2017 13h24
Bonjour Leïla,
Les chaines impactées semblent être revenues dans la journée du 23/03/2017.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous remercie pour votre retour, et reste disponible si vous souhaitez apporter d'autres informations.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai une soucis impossible depuis plusieurs mois d'avoir le TV sur mon PC pourtant cela fonctionner bien avant, de quoi cela peut -il venir, j'ai windows 10 quelqu'un peu m'aider car chez SFR personne ne résoud le problème merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »