utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc toujours personne avec une box 4k (zive) qui a un problème... Si quelqun qui a une telle box passe par ici, si il peut nous dire si il a les chaines discovery pour voir si on est juste en train de se faire avoir... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
  1. L'appli SFR TV qui me nargue IMG_20170117_192315.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Pareil pour moi avec SFr evolution et abonnement power.

J'ai appeler le service commercial qui m'a basculé au SAV, d'après eux c'est le signal entre chez eux et discovery qui serait coupé et que tout serait rentré dans l'ordre fin de semaine. Mais j'ai des doutes car j'ai bien discovery et science sur le sfr play mobile ... J'ai l'impression qu'ils nous enfûme car comme je viens de changer de basique à l'offre power j'ai le droit à OCS ou BEin pendant 12 mois or c'est pas le cas !!! Bref pas au point SFR malheureusement pour continuer à regarder Discovery (que je regarde depuis 10ans) j'ai pas le choix 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vais résumer une fois de plus mon problème de ce jour !!!! Nous avions les chaînes DISCOVERY avec l'offre CANAL or depuis aujourd'hui ces chaînes sont désormais accéssible sur SFR. Pas de problème me dis je vu que j'ai la box SFR avec la TV!!! Hé bien je me trompais !!!! En effet, j'ai passé 1h30 cette après midi à me faire balader entre le service client et le service technique!! Le service client commercial me disait que cette offre était incluse dans mon offre fibre POWER et me disait que cela venait d'un problème technique et le service technique disait que cela n'avait pas été activé par le service client commercial  !!! Qui croire???? Après une heure de balade entre les deux services on m'a littéralement raccorché en me passant du service technique une énième fois le service client commercial........Par acquis de conscience j'ai une fois de plus rappelé le service client commercial, la personne, que j'ai eu, a enfin semblé comprendre d'où venait le problème et m'a vraiment dit qu'à priori cette offre n'était pas dans mon offre POWER... Afin d'avoir cette offre d'incluse et gratuite et voyant ma fidélité SFR elle m'a passé cette fois ci le service fidélisation.... Or comme la ligne est au nom de mon mari et comme ce dernier n'était pas à côté de moi, malgré ma bonne fois la personne que j'ai eu n'a rien voulu entendre et m'a dit que dans tous les cas elle me rappelerait à l'heure de mon choix et surtout quand mon mari serait à côté de moi !!! En désespoir de cause je lui ai dit que mon mari serait à la maison à partir de 20h00 et qu'elle pouvait me rappeler à 20h30. Ce qu'elle m'a dit faire sans faute!!! Il est 21h59 et après avoir attendu un hypothétique appel dudit service, mon mari est parti se coucher et je vais en faire autant !!! Je pensais que le service Client SFR était vraiment au point et depuis plus de 10 ans que nous sommes abonnés c'est la premeière fois que je suis à ce point déçue de la qualité du service!!! Les gens n'en n'ont rien mais alors rien à faire du problème des abonnés...... et je reste polie !!! La personne du service fidélisation n'a pas voulu me faire confiance mais quand il s'agit de souscrire à une offre sous le nom de mon mari cela ne pose de problème à personne ..........comme c'est moi qui gère tous les papiers et prend les appels je peux d'ors et déjà vous dire que plus jamais je ne soucrirais à une quelconque offre SFR......... à moins que par chance vous ayez mon mari !!!! Dans l'ultime espoire d'avoir enfin un jour des nouvelles de quelqu'un, bonne réception, bien cordialement, une cliente très très mécontente !!!

 

[Edit CM : Pour facilier les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Le problème ne vient pas de chez vous car j'ai l'impression que depuis aujourd'hui plus personne n'a accès aux chaînes Discovery.
A titre personnel, avant j'avais la chaîne Discovery Investigation dans le bouquet SFR Play by SFR mais depuis aujourd'hui elle n'est plus dans la liste des chaînes de ce bouquet. Lorsque je veux regarder cette chaîne, ça affiche désormais "Abonnement nécessaire" et "Cette chaîne est accessible sur abonnement. Pour en savoir plus, appuyez sur OK." alors que j'ai bien accès à toutes les autres chaînes du bouquet SFR Play by SFR. Lorsque j'appuie sur OK, ça ne trouve aucun bouquet comprenant cette chaîne.
Avec l'arrivée des autres chaînes Discovey, je pense que SFR est en train de créer un nouveau bouquet pour s'abonner aux chaînes Discovery mais qu'il n'est pas encore disponible ou alors c'est du à un problème technique. Mais dans tous les cas, je pense qu'il faut patienter.

utilisateur_supprimé
Non applicable

tien moi aussi je venais de faire le basculement de starter à power simple.

Par contre j'ai pu choisir mon option bein et cela a marché sans problème en moins de 24h.

 

Toujours rien ce matin... Et on vous a donner un délai d'ici la fin de la semaine. on nous annonçait 48h, ça a donc changé. Juste comme ça pour savoir d'ici la fin de la semaine vous ne seriez pas à la fin du délai de rétractation par hasard ! Laissons le bénéfice du doute à SFR et croisons les doigts pour l'avoir avant ce week-end parce que la ruée vers l'or va rapidement se transformer en ruée vers les avocats !

utilisateur_supprimé
Non applicable

le delai de retractation est de 14 jours

https://espace-client.sfr.fr/suivi-commande/rechercheCommandeTHD

christinef
Visiteur

bonjour

 

j'ai la nb6 en fibre et le decodeur evolution avce le pack power+ toujours pas de chaine dicovery sur le decodeur par contre sur l'appli SFR TV sur android la j'ai les chaines donc s'il y avait vraiment un probleme de flux ça devrait pas fonctioner toujours aussi competent comme d'abitude.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Perso, je n'ai pas non plus les chaine discovery,

 

Pour info je suis un nouvelle abonné, avec l'offre power + (bein et ocs inclus ainsi que sfr play et tout le reste). J'ai vérifié toutes les chaines et elle fonctionne sauf celle de discovery. Je précise que je suis un nouvelle abonné et donc pas en migration d'offre (si ça peu aider).

 

Petite info égallement, j'ai bien mis à jour les deux systemes ( box et TV) indépendament et deux fois pour etre sur et rien n'y fait. Je suis un ancien téchnicien dans un fai, et d'aprés ce que je vois je peu confirmé que c'est sois un problème de droits (donc service commercial) sois un problème téchnique de distribution ( Or c'est le service téchnique mais le N2) qui pourras faire quelques choses.

 

Je vais attendre encore un peu, mais si quelqu'un repasse par le service téchnique, faite tout pour passer en N2 ils seront plus capable de vous trouver une solultion.

 

 

Cdt

 

PS: les chaines fonctionnent bien sur la tablette et le telephone via l'appli.

npap
Visiteur

Bonjour

 

Pareil pour moi, mai il a fallu que j'attende 5 conseillers pour m'entendre dire que ça venait de chez eux.

 

Mais le plus beau c'est la conseillère que j'ai eu dimanche soir (la 3eme), elle m'a dit qu'elle pouvait me donner accés à Discovery immédiatement si je prenais Power +.....incroyable de mauvaises fois. En lui justifiant le fait que ces chaînes sont comprises dans le forfait Power, puisque de plus SFR en fait la pub, elle m'a bien expliqué que la politique de SFR c'etait la publicité mensongère!!!....qu'elle ne croyait qu'à ses infos et que si je ne suis pas content j'avais qu'à résilier....J'avoue que je suis rentré dans une colère pas possible....

Par contre avoir des aller-retours entre le SAV et le commercial parcequ'ils sont incapables de dialoguer entre eux....ça devient lourd. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose....

Bref, en espérant qu'ils débloquent la situation.

 

Et pour info, moi non plus je n'ai ni accés à OCS, ni bein sport pour mes 12 mois gratos....

 

Je suis vraiment pas satisfait du traitement de mon dossier, c'est pas comme si j'étais un nouveau client...mais ça comme toujours ils s'en foutent.....c'est pas normal!

 

PS: j'ai aussi Discovery sur l'appli SFR TV qui fonctionne, mais pas sur la TV

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus