Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

Bonjour,

J'ai un abonnement Premium dans lequel est compris SFR Play. Malheureusement, quand j'essaie de voir quelque chose sur ce service, cela me demande de m'abonner. Cela n'a jamais fonctionné. On m'a fait changer de matériel, redémarrer la box par débranchement, réinitialiser la box de manière logicielle, modifier le réseau, rien n'y a fait. Je fais des relances. Des techniciens m'appellent me font faire des manipulations qui ne donnent rien, me disent qu'on va me rappeler, puis plus rien. Je relance et rebelotte. Dernière intervention en date : il y a un bug général depuis une semaine, quand il sera résolu, mon problème le sera aussi car il n'y a absolument auccun autre problème sur mon disfonctionnement. Or mon problème date de plusieurs mois. Comment un bug datant d'une semaine seulement peut être concerné ? Je commence à en avoir plus qu'assez. Le suivi n'est absolument pas satisfaisant. Comment peut on avoir un service sur le contrat et ne pas le fournir sans conséquence ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis et quelle solution miracle y a-t-il pour enfin se sortir de cette situation ?

Post(s) : 5226

Sujet(s) : 145

Merci(s) : 1155

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Article(s) sur le blog : 1

Re : Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

Bonjour @lushi et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

Pouvez-vous nous indiquer la date de votre souscription à l'offre SFR Box Premium ?

A quel moment rencontrez-vous des difficultés ? Est-ce en essayant de visualiser une chaîne en particulier ? 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 42

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 6

[ modifié ]

Bonjour @lushi,

Ayant migré vers SFR depuis Numéricâble, j'ai rencontré le même problème.

Il aura fallu 3 semaines et demie pour ma part avec les mêmes désagréments que vous.

Version courte :

Si vous recevez un appel du service technique délocalisé, gardez votre sang-froid et demandez à ce que votre dossier soit transmis à la cellule ingénierie.

Suite à cela, pour ma part j'ai reçu un appel d'une cellule basée en France et mon problème a été résolu grâce un technicien très impliqué et soucieux de m'aider au mieux.

Clairement le SAV délocalisé (peu importe le pays où il se trouve) n'est pas suffisamment formé pour ce genre de choses, de plus on a l'impression de les déranger parfois. Sans parler de ceux qui vous "speed" pour vous faire avaler leurs arguments de force et que vous disiez "oui c'est bon problème résolu" et ce, quitte à vous sortir des énormités sur le plan technique !

Bon courage !

Post(s) : 17

Bonjour,

Je suis dans le même cas que lushi, voilà un mois que j'ai migré de Numericable à Sfr et depuis SFR Play Video ne marche plus sur ma LaBox V2.

waazoo a eu de le chance de tomber sur un technicien impliqué, solution que j'aimerai partager, car pour le moment j'ai l'impression qu'on me mène en bateau.

La seule réponse du SceTechnique : en cours de résolution, vous serez averti quand cela sera règlé.

On me parle de pb général pour cette appli, mais je n'y crois pas du tout. Pourtant je pense qu'il va y avoir de plus en plus de migrations, donc la résolution du pb devrait être une priorité.

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour,

Dans la même situation que JeanRob6: migration de Numéricable il y a 15 jours vers une offre Power+ et Box 4K, l'accès à SFR Play VOD demande de s'abonner alors que c'est normalement compris dans l'offre.

3 appels au 1023, nous avons remis à jour les services, attendu 24h, puis 72h, puis un service expert/technique m'a dit qu'il s'agissait d'un problème national (!) et qu'il fallait attendre, voir rappeler pour demander un dédommagement...

Quelqu'un sur le forum a-t-il connaissance d'une solution, un espoir à nous donner...Merci!

Bonjour,
Venant aussi d'une migration Numericable vers SFR en Power + je n'ai toujours pas accès à SFR Play depuis 2 mois maintenant. Le Sav m'a aussi dit que c'etait soi disant un probleme national mais Le probleme n'est toujours pas résolu et j'ai perdu un peu espoir.
Quelqu'un chez SFR pourrait résoudre mon problème car je paie un service por rien quand même...
merci.
Envoyé depuis Apple iPhone

[ modifié ]

Bonjour,

Voilà également 2 mois que j'ai ce pb et toujours pas résolu. Je n'ai pas la chance de waazoo, pas moyen d'avoir un technicien impliqué, c'est lamentable.

Toujours la même litanie : pb généralisé en cours de résolution et impossible d'avoir le niveau 2, incompréhensible comme situation.

Précision : c'est le service SFR Vidéo illimité qui me demande de m'abonner sur ma TV et qui me dit que je ne suis pas abonné sur mon IPad et mon Pc.

L'appli SFR TV marche avec mon identifiant sur mon IPad et mon Pc.

Envoyé depuis Apple iPad

Exactement le même problème avec box evolution. Sur mon compte c est bien ecrit que je suis abonné mais impossible d acceder au service qui me demande sans cesse dz m abonner et chaque mois depuis 4 mois le servixe client me dit de réessayer le mois prochain...
Les clients ont ils de l importance ou ne sommes nous que des "usagers" comme le dit la SNCF.
Honteux
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1044

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Bonjour somy,

Comment vous est (en théorie puisqu'en pratique vous n'y avez pas accès depuis l'interface de votre Décodeur Evolution) fourni le service SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) ?

Dans le cadre de votre offre fixe ?
Comme Extra mobile de votre forfait mobile (à supposer que vous soyez client fixe et mobile de SFR) ?