SFR TV et SFR Play

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Date d'inscription : 29-01-2017

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Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

Bonjour,

J'ai un abonnement Premium dans lequel est compris SFR Play. Malheureusement, quand j'essaie de voir quelque chose sur ce service, cela me demande de m'abonner. Cela n'a jamais fonctionné. On m'a fait changer de matériel, redémarrer la box par débranchement, réinitialiser la box de manière logicielle, modifier le réseau, rien n'y a fait. Je fais des relances. Des techniciens m'appellent me font faire des manipulations qui ne donnent rien, me disent qu'on va me rappeler, puis plus rien. Je relance et rebelotte. Dernière intervention en date : il y a un bug général depuis une semaine, quand il sera résolu, mon problème le sera aussi car il n'y a absolument auccun autre problème sur mon disfonctionnement. Or mon problème date de plusieurs mois. Comment un bug datant d'une semaine seulement peut être concerné ? Je commence à en avoir plus qu'assez. Le suivi n'est absolument pas satisfaisant. Comment peut on avoir un service sur le contrat et ne pas le fournir sans conséquence ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis et quelle solution miracle y a-t-il pour enfin se sortir de cette situation ?

 

Date d'inscription : 24-06-2015

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Re : Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

Bonjour @lushi et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous indiquer la date de votre souscription à l'offre SFR Box Premium ?

A quel moment rencontrez-vous des difficultés ? Est-ce en essayant de visualiser une chaîne en particulier ? 

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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Date d'inscription : 09-12-2016

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Re : Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

[ modifié ]

Bonjour @lushi,

 

Ayant migré vers SFR depuis Numéricâble, j'ai rencontré le même problème.

 

Il aura fallu 3 semaines et demie pour ma part avec les mêmes désagréments que vous.

 

Version courte :

 

Si vous recevez un appel du service technique délocalisé, gardez votre sang-froid et demandez à ce que votre dossier soit transmis à la cellule ingénierie.

 

Suite à cela, pour ma part j'ai reçu un appel d'une cellule basée en France et mon problème a été résolu grâce un technicien très impliqué et soucieux de m'aider au mieux.

 

Clairement le SAV délocalisé (peu importe le pays où il se trouve) n'est pas suffisamment formé pour ce genre de choses, de plus on a l'impression de les déranger parfois. Sans parler de ceux qui vous "speed" pour vous faire avaler leurs arguments de force et que vous disiez "oui c'est bon problème résolu" et ce, quitte à vous sortir des énormités sur le plan technique !

 

Bon courage !

Date d'inscription : 04-01-2017

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Re : Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que lushi, voilà un mois que j'ai migré de Numericable à Sfr et depuis SFR Play Video ne marche plus sur ma LaBox V2.

waazoo a eu de le chance de tomber sur un technicien impliqué, solution que j'aimerai partager, car pour le moment j'ai l'impression qu'on me mène en bateau.

La seule réponse du SceTechnique : en cours de résolution, vous serez averti quand cela sera règlé.

On me parle de pb général pour cette appli, mais je n'y crois pas du tout. Pourtant je pense qu'il va y avoir de plus en plus de migrations, donc la résolution du pb devrait être une priorité.

 

 

Date d'inscription : 06-02-2017

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Re : Abonnée à SFR play mais labox me réclame de m'abonner!

Bonjour,

Dans la même situation que JeanRob6: migration de Numéricable il y a 15 jours vers une offre Power+ et Box 4K, l'accès à SFR Play VOD demande de s'abonner alors que c'est normalement compris dans l'offre.

3 appels au 1023, nous avons remis à jour les services, attendu 24h, puis 72h, puis un service expert/technique m'a dit qu'il s'agissait d'un problème national (!) et qu'il fallait attendre, voir rappeler pour demander un dédommagement...

Quelqu'un sur le forum a-t-il connaissance d'une solution, un espoir à nous donner...Merci!