Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

SFR Sport - Offre d'essai gratuite

Bonjour,

Ayant vu l'offre SFR sport gratuite à l'aide du code "FREESTYLE" sur la page facebook de SFR sport, je décide d'essayer. Je rentre les infos, le code "FREESTYLE", le valide, aucun problème.

On me demande de créer mon compte SFR, ce que je fais, puis de donner mon numéro de carte bleu, aucun problème, service activé.

Ceci dit, j'ai bien l'impression que l'offre payante est passée (est-ce que le fait d'avoir créé mon compte SFR a fait sauter le code promo?). J'ai alors résilié dans la foulée le service (2-3minutes après la validation de la CB) et repasse par la page facebook de SFR. Je remet le code "FREESTYLE" et, ayant déjà créé mon compte, tout est accepté en 30s, pas de carte bleu à donner.

Ma question est: si SFR se prélève les 10€ sur cette erreur technique, comment être remboursé?

Merci par avance et à bientôt,

Re : SFR Sport - Offre d'essai gratuite

Mise à jour: en effet, les 10€ ont bien étés prélevés.

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1044

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Bonjour ESSEM,

Comme il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plus de quatre ans, c'est le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique sur Twitter ou sur Facebook ou le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous qui pourra apporter une solution à votre situation.

Merci de votre réponse! Une bonne fin de journée à vous.