Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 3

Re : SFR Sport 100% digital - vous y avez souscrit et vous ne pouvez y accéder

Bonsoir,

Je viens de souscrire à l'offre Sfr Sport 100% Digital et j'ai beau connecter le compte sur ma tablette, impossible d'accéder au Direct TV qui semble ne pas comprendre que je suis abonné.

Merci pour votre aide

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonsoir, vous devez envoyer un message privé à Guillaume. Vous trouverez ses coordonnées sur une des nombreuses pages! Je constate qu'ils n'ont pas encore régler les dysfonctionnements après plusieurs semaines..voire mois! Bon courage

Merci beaucoup pour le conseil

mais finalement enfin ça marche ! Pour longtemps j'espère ...Smiley heureux

Envoyé depuis Apple iPad

BONSOIR,

Je n'arrive toujours pas à accéder à mes services souscrits !!!!!!! souscription au 31 décembre 2016 du service sfr sport à 9,99€ sans abonnement sfr.

Merci de faire le nécessaire auprès d'un web conseiller afin qu'il me contact très très très vite ! c'est la moindre des choses non ?!?!?!

Nous sommes le 26 janvier, est toujours pas accès au service souscrit !!!!!!!!! alors que j'ai payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre SFR sport en septembre 2016 .

Le prélèvement a été effectué et encaissé bien évidemment

Tout fonctionnait très bien depuis cette date

Je précise que j'habite aux antilles . Depuis cette semaine , je ne peux plus me connecter sous prétexte que j'habite à l'étranger !!!!!

Comment faire. J'attends votre réponse

Merci

Post(s) : 3387

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 963

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Bonjour CASXM,

Le « Community Manager » du forum vous a donné la réponse ici :

« En effet l'application SFR sport est accessible depuis la France métropolitaine uniquement. »

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Probl%C3%A8me-de-connexion-Sfr-sport-sur-applicatif-tablette-iPad-e...

Bonjour,
Je suis bien en france, j'ai souscrit à l'abonnement hier pour pouvoir y avoir accès hier soir, et je n'ai pas eu la possibilité de voir le direct.

Aujourd'hui c'est toujours le même souci !

Voilà la page sur laquelle j'atteri lorsque je souhaite regarder le direct sur l'appli sfr sport :

sfr sport.PNG

Pourtant l'offre est bien dans mes services :

opi.PNG

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, je réitére ma demande car n'ayant eu aucun remboursement, ni geste commercial, mois gratuit ou autres après des echanges en mp, je suis en droit de remettre en cause l'honneteté de sfr qui se sert des coordonnées bancaires pour soustraire de l'argent a leur guise pour des offres supposées gratuites, c'est tout simplement honteux.

Je ne compte pas lacher l'affaire car je suis dans mon bon droit... 

"Bonjour,

J'ai souscris à l'offre SFR SPORT 100% digital gratuit le 1er mois avec le code "PROA", lors de cette souscription on m'indique bien 0€ le 15/01/17 puis 9.99€ le 15/02/17, je rentre les numéros de ma carte bleue et ensuite je reçois un mail avec une facture de 9.99€...et evidemment ces 9.99€ ont été débités de mon compte bancaire alors que je repète le 1er mois faisait partie d'une offre promotionnelle et était donc offert...

Merci a vous de faire le nécessaire ou de m'orienter vers le service qui pourra me rembourser car la c'est juste de la publicité mensongère ou simplement du vol...

Cdlt"

Bonjour Guillaume, 

J'ai souci avec mon abonnement 100% digitale SFR et bein pour 20e par mois ! 

En gros j'ai bien un identifiant et un mot de passe mais sur mon espace je n'ai pas l'abonnement correspondant !

Ci joint la facture bein sfr ou j'ai été débité ajd ! 

Pouvez vous rattacher mon abonnement à mon compte correspondant svp ?

Pour info je suis allé voir une boutique et appeler le service client et technique ainsi que l'assistance sfacebook et tout le monde s'est renvoyé la balle !

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider !

Cordialement,
Highlighted

Post(s) : 3387

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 963

Réponse(s) acceptée(s) : 329

[ modifié ]

Bonjour preberte,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le « Team SFR » du forum que vous citez semble avoir disparu depuis plusieurs semaines.

On ne peut pas le lui reprocher car il n'était présent que bénévolement sur le forum de son employeur.

Comme il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plus de quatre ans et que vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique, électronique sur Facebook et physique en Espace SFR, il vous reste le Service Client électronique sur le " chat " technique ou sur Twitter ou la possibilité d'envoyer un courriel à l'adresse ***@sfr.com en exposant votre situation.

[EDIT CM : Votre message a été modifié car l’usage de cette adresse e-mail est réservé à la réception de vos suggestions concernant SFR Sport . Si vous souhaitez nous soumettre une idée, nous vous invitons à le faire depuis l’application SFR Sport. Nous vous remercions pour votre compréhension]