Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation SFR SPORT

Bonjour

Je ne suis pas client SFR mobile ou fixe mais j'ai souscrit à l'offre SFR Sport 100% digital. Je souhaite la résilier mais je rencontre un message d'erreur "Une erreur est survenue. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée".

Savez vous comment passer outre ?

Merci pour votre aide

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Résiliation SFR SPORT

[ modifié ]

Bonjour Johnnyguedes

voila une reponse que j'ai eu:

- Résiliation : un bug doit être corrigé sur l'espace client. Il aurait dû l'être demain mais je viens d'apprendre que cela ne serait fait que la semaine prochaine. Sur ce point, vous avez jusqu'à la veille du jour anniversaire pour résilier donc cela vous laisse encore le temps mais je comprends tout à fait vos réactions. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion dès que le bug est corrigé par les développeurs.

Post(s) : 185

Merci(s) : 50

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour @johnnyguedes,

C'est exactement ça, merci @Cajun67pour votre aide.

A quel endroit rencontrez-vous ce message d'erreur ? Comme précisé par @Cajun67, la résiliation sera possible la semaine prochaine. Vous pouvez résilier jusqu'à 1 jour avant la date anniversaire de votre abonnement mensuel.

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Merci,

Guillaume - équipe appli SFR Sport

Sujet(s) : 1

Merci beaucoup pour l'info @Cajun67 et @Guillaume_M !!!!!

Merci j'espère vraiment j'ai pris sa le 19 novembre je peux résilier jusqu'au 18 décembre c'est sa pourtant c'est sans engagement
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Bonjour @johnnyguedes et @Diday73,

Comme promis, je reviens vers vous maintenant que la résiliation est effective. La résolution du bug a été plus rapide que prévue.

Pour résilier :

Rendez-vous sur l'espace client SFR, cliquez sur "(Modifier)" à la ligne SFR Sport dans la partie des services souscrits.

Vous arrivez alors sur une page qui récapitule l'ensemble des services disponibles, faites défiler la page jusqu'à voir SFR Sport dans un encadré gris. Cliquez alors sur l'icône de poubelle face à SFR Sport et suivez le parcours pour valider la résiliation.

Et pour vous répondre @Diday73, une offre sans engagement est reconduite tacitement si le client n'a pas résilié avant la date anniversaire comme indiqué dans les Conditions générales d'utilisation, c'est un fonctionnement assez standard pour l'ensemble des services sur le web. Le "sans engagement" signifie que vous ne payez aucun frais pour résilier, et que donc vous pouvez partir quand bon vous semble.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, n'hésitez pas à valider cette réponse afin qu'elle bénéficie à l'ensemble de la communauté si elle répond à vos interrogations Smiley heureux

Bon week-end,

Cordialement,

Post(s) : 3399

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 966

Réponse(s) acceptée(s) : 330

Bonjour Guillaume_M,

La tacite reconduction s'appliquait jusqu'à présent chez SFR à des produits ou services sans engagement où la résiliation impliquait un arrêt de l'abonnement le dernier jour du mois.
Il était donc nécessaire de résilier avant la fin du mois pour ne pas être facturé d'un mois supplémentaire.

Les services en OTT comme SFR Sport introduisent une tacite reconduction à la fin de la période souscrite ... pour la durée de la période précedemment souscrite !
Un client du service SFR Sport 100 % Digital ayant souscrit un abonnement de 12 mois qui ne résilie pas son abonnement dans le délai prévu avant la fin de celui-ci ... se retrouve à nouveau engagé pour 12 mois !

Subtile nuance ...

Bonjour @Vernaculaire,

Merci pour votre retour. Effectivement, c'est bien ce qui est écrit dans les CGU et ce que je cherchais à expliquer dans mon précédent message. Je vais ajouter cette explication sur la page assistance du service si cela ne vous paraît pas totalement explicite dans le cas de l'offre annuelle.

Cela dit, il est assez fréquent d'envoyer un email un mois avant la date anniversaire dans le cas d'une offre annuelle, pour annoncer que celle-ci arrive bientôt à échéance et qu'elle sera bientot renouvelée pour une durée de 12 mois sans action du client.

Cordialement,

Bonjour @AGOSTINHA,

Merci pour votre message, malheureusement cette discussion est liée à SFR Sport 100% digital, et non au service SFR Sport inclus dans les forfaits SFR.

@Antonello, y a-t-il des discussions dédiées ?

Cordialement,

Post(s) : 727

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Bonjour @AGOSTINHA 

Comme indiqué par @Guillaume_M ,votre message ne concernait pas le sujet évoqué dans cette conversation. J'ai donc déplacé votre message ICI afin que vous puissiez avoir une réponse.

Bonne journée 

Antonello

large.gif