Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Mauvaise qualité d'image

Aprés une longue attente suite à votre rachat des droits TV de la Premier League et à votre gestion plus que lamentable de sa diffusion, je me suis abonné à votre offre 100% digitale.

Malgré le temps que vous avez pris pour lancer ce service et les mois qui se sont écoulés depuis son lancement, la qualité d'image reste médiocre et accuse d'un manque de fluidité déplorable et pourtant je suis en qualité maximum selon votre site.

J'anticipe votre réponse sur la qualité de ma connexion internet comme j'ai pu le lire sur ce forum, j'utilise d'autre service en streaming comme Netflix ou Canal et la qualité est impeccable.

J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas et attend une réponse précise de votre part et non une réponse d'une personne qui ne sait pas ou n'a pas les compétences pour me répondre correctement.

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1045

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Re : Mauvaise qualité d'image

Bonjour novice1,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis quatre ans pour vous fournir une « réponse précise ».

Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse appli-sfr-sport@sfr.com en exposant votre situation.

Sinon, il faudra contacter le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Effectivement je confirme la mauvaise qualité de l'image. C'est assez pénible de regarder un match de basket. Le ballon disparait quasiment quand il est en mouvement.

On dirait qu'il y a 15 images par seconde.

Je ne sais pas si je vais rester abonné à l'offre.

Je suis sur une appli Android. J'ai la fibre chez moi.
L'appli Orange TV a une meilleure qualite (Beinsport) sur le même matériel, Netflix également.
J'espère que SFR va améliorer l'encodage. Les images relativement fixes sont très belles.

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Rien à voir avec leur encodage. Ce sont les serveurs qui brident ou ne tiennent pas la charge. Les émissions du type " le vestiaire" sont parfaitement fluides en 720p.
Envoyé depuis Huawei KIW-L21