Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  SFR Sport

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ma CB a expiré

Il y a 3 jours j'ai eu un message me disant que ma CB a expiré et qu'une mise à jour du moyen de paiement doit être faite. Chose faite ce jour, seulement n'ayant pas réagi dans la journée de leur email le service SFR Sport 100% digital a été automatiquement résilié, un peu radical sachant que SFR a l'information de CB expirée depuis le 26/02 !!! 

SFR pouvez-vous générer un nouvel avis de prélèvement rapidement afin de rétablir le service ?

Cordialement, 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3710

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1043

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Re : Ma CB a expiré


Bonjour Nanou761,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique au 10 23.

Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " administratif et commercial mobile :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310