Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Google Cast

Malheureusement il y a aussi de trop nombreux bugs avec Chrome Cast. Le problème vient bel et bien de l'application SFR Sport (peut-être une saturation du serveur sur certaines plages horaires).

Je précise que Chromecast fonctionne parfaitement avec You Tube, Canal Play et My Canal. En revanche, des tas de bugs à répétition avec SFR Sport et cela à tous les matchs de Premier League à l'exception de Arsenal/Manchester le 19 novembre dernier. Par exemple, j'ai eu 4 bugs (le fameux cercle de chargement) lors de Manchester/Tottenham, bref un vrai cauchemar pour regarder le match. Inversement (et comme par hasard) aucun problème avec Schalke/Leverkusen (Beinsports) et PSG/Nice sur Canal, les deux matchs regardés via Chromecast.

Post(s) : 185

Merci(s) : 50

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonsoir @Savicevic,

Je prends note de votre message, il a été transféré aux équipes techniques.

Merci pour votre remontée, j'espère que les prochaines mises à jour pourront régler ces bugs de flux.

Cordialement

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Guilaume et merci pour votre réponse.

Donc le souci provient de la Freebox ?

Dommage que ça ait marché au début et que ce ne soit plus le cas.Ce serait donc depuis une mise à jour de Google Cast qu'on ne pourrait plus avoir SFR Sport avec android TV ?

Je vais essayer d'envoyer un mail au service technique Free, même si je doute qu'ils fassent quelque chose pour un souci avec une appli de chez un concurrent.

Guillaume, vous dites : Après échange avec les équipes techniques, il apparaît que le problème provient de la fonction Airmedia des Freebox qui n'est que partiellement compatible avec Apple Airplay. 

Je vous précise que j'ai bien une Freebox Mini 4K qui fonctionne sous android TV avec un appareil Samsung Android (Google). Je ne parle pas de la compatibilité Airmedia (Apple).

Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Depuis la mise à jour de l'application SFR Sport ce jour sur mon téléphone android, je peux caster les chaines SFR Sport sur ma TV via Android TV, qui a Chromecast intégré.

Merci aux équipes de SFR !

CD