huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 2

Re : Fin de perturbation sur le service TV PC

Fin de perturbation ..... PAS VRAI   !!!!

Au début, je veux bien qu'il y ait des bugs, la chaine est récente, c'est nouveau pour SFR, mais là ça fait presque 5 mois que les utilisateurs râlent et vous ne faites toujours rien . Que des promesses dans le vent  ! 

PS : l'application SFR Sport est peut être la meilleure solution que vous proposez pour voir des résumés de match, mais il est nécessaire d'avoir le même contenu sur votre site internet !!! Exemples : un abonné ne possède pas de tablette ou ne souhaite pas regarder des résumés sur son téléphone. L'application nécessite la dernière version OS, cette dernière n'étant pas installée, car non supportée par l'appareil trop ancien (bon ok ça c'est la faut d'Apple)

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Fin des perturbations ?

Je n'ai pas pu regarder le match du 1er février West Ham - Manchester City autre qu'en 160p...

Bon service ça à l'heure où on vend des TV 4K... un 720p est le MINIMUM syndical pour un service payant. C'est honteux.

Post(s) : 40

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Cédric06 a écrit :

Fin des perturbations ?

Je n'ai pas pu regarder le match du 1er février West Ham - Manchester City autre qu'en 160p...

Bon service ça à l'heure où on vend des TV 4K... un 720p est le MINIMUM syndical pour un service payant. C'est honteux.

Salut,

J'ai eu le même problème avec l'impossibilité de choisir une résolution au delà de 360p.

Cela a été résolu du jour au lendemain sans savoir comment, pourquoi ! ça a duré une semaine plus ou moins.

Cela dit, proposer un tel service en OTT avec une solution à base de flash sachant que celui-ci est mort est quand même étrange.

=> http://www.numerama.com/tech/188593-google-va-neutraliser-flash-dans-chrome-avant-la-fin-de-lannee.h...

Néanmoins, il existe des solutions qui permettent de s'affranchir du lecteur flash.

@+

Post(s) : 2

Bonjour,

toujours rien de fait ?!?!??

Highlighted

Post(s) : 3

Ah non toujours rien...

Et comme d'habitude on nous baladede service en service. Le pire c'est que personne n'est capable d'assumer le fait que ça ne fonctionne pas!