Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR Sport

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation abusive !!!!

Bonjour, 

 

J'ai pris un abonnement mi-février à SFR Sport en ligne. Début mars, j'ai résilié mon offre et j'ai reçu le mail de confirmation pour une résiliation le 14 mars 2017. On m'a de nouveau prélevé le 14 mars et j'ai du encore faire une demande de résiliation. C'est inadminissible !! Pouvez-vous SVP me dire comment je peux récupérer la somme prélevé à tort ? Comment en finir avec cette abonnement qui ne se résilie pas !!! J'ai tous les emails qui prouvent ma bonne foi. 

 

Merci par avance 

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1531

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 240

Réponse(s) acceptée(s) : 129

Re : Facturation abusive !!!!

Bonjour @crodrigues,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Effectivement votre situation nécessite une régularisation. Avez-vous pris contact avec le support Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse effectuer le remboursement de cette somme ? 

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la résolution de votre situation.

 

Bonne journée Smiley heureux

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

 

Fatima, votre Community Manager