Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Chromecast: pire depuis la mise à jour ?

Je pensais que la toute récente mise à jour permettrait de pouvoir "enfin" regarder correctement un match de SFR Sport via Chromecast, hélas c'est pire qu'avant !

Ainsi, je regarde actuellement le match entre Leicester et Liverpool sur SFR Sport 1 et j'ai eu la micro-coupure avec le cercle de chargement à....69 reprises ! Oui 69 reprises et cela en 10 minutes !

Le problème ne vient ni de ma configuration ni de ma connexion (les services de qualité supérieures du genre Canal Play et Canal fonctionnement parfaitement).

Vraiment une honte !

Post(s) : 4

Re : Chromecast: pire depuis la mise à jour ?

Bonjour, il est hélas impossible de regarder un match dans une résolution de 720p. J'ai tout tenté et il n'y a qu'à voir avec le mode automatique pour la qualité. Pendant le match le réglage passe sur 320p, juste après, la pub et le vestiaire passe en 720p.

Cela n'a rien à voir avec votre connexion ni la mienne, ce sont les serveurs SFR digital 100% qui sont au rabais. C'est scandaleux pour un service payant. Je paye 9.99€, et je me retrouve obligé de regarder le match sur un stream illégal en 720p. J'ai résilié mon abonnement pour la fin du mois. Je vais d'ailleurs contacter le service client pour me faire rembourser le mois en cours et j'invite tous les lésés a en faire de même.
Envoyé depuis Huawei KIW-L21

Post(s) : 16

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Chromecast: pire depuis la mise à jour ?

Merci pour votre réponse, effectivement c'est toujours la même chose et, même hier, impossible de voir le match en 360p via Chromecast. Je vais me charger de faire de la publicité "non mensongère" bien sûr sur les réseaux sociaux etc...afin d'indiquer aux potentiels futurs clients de SFR Sport la "qualité" des serveurs.