Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 2

Re : Sondage et cadeaux bidons ?!?!?!

bonjour j ai le meme probleme que beaucoup de personnes ; je recois un message de sondage et  cadeau bidon sur mon pc , quelqu un pourrait il m aider pour empecher ceci ; merci d avance

Post(s) : 1

Vous avez été prélevé ?

Highlighted

Post(s) : 2

bonjour , non je n ai pas été prélevé car je n allais pas jusqu au bout de l offre qui a duré tout le mois de février ; ensuite l arnaque s est enfin arrétée toute seule; par contre si vous avez  accepté un cadeau en payant ; méfiez vous ; vous risquez d avoir un prélévement mensuel pour un abonnement fictif qui peux monter jusqu a 60 euros, faites tres attention a votre compte banquaire et si c est le cas faites opposition a votre carte; suite a certaines recherches ; j ai découvert que c est une arnaque qui vient de suède; bonne jounée

Post(s) : 1

Bonjour Graveny 

merci pour votre réponse 

est-ce que je doit demander à ma banque de bloquer ma carte de crédit ?

et faire opposition carte 

bien à toi 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 20659

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11214

Réponse(s) acceptée(s) : 1660

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Jd6

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel est votre soucis?Une facturation à un service tier?

Si  tel est le cas,vous devez dans ce cas contacter le service tier afin d'être rembourser

Voir la confirmation de @Emiliii   Team SFR dans le Topic du membre   @aghzzaz

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Facturation-service-Tiers-Rembourse...

Je vous souhaite une bonne  fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK