Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réinstalaltion controle parental Optenet

Salut à tous

J'ai eu dernièrement un gros soucis avec mon contrôle parental Optenet ( installé lors de l'installation de ma Bos il y a quelques années ), suite à ds problèmes de connexion, je suis passé par une clé Wi-Fi au lieu d'un câble Ethernet, et là surprise , le mot d passe de mon contrôle parental ne fonctionnait plus ! (j'ai un ado de 1 4ans, c'est pour cela que j'ai ce contrôle parental Optenet ). J’ai tenté une désinstallation avec divers logiciels  mais sans succès, il me demandait à chaque fois mon mot de passe !

J'ai essayé de joindre l'assistance SFR, mais sans succès. Puis je suis tombé sur votre forum, et là j'ai trouvé cette adresse mail : support-produits-securite@sfr.com, et ils m'ont enfin dépanné, j'ai dû leur fournir le code de mon logiciel, ils m'ont ensuite envoyé un code pour permettre la désinstallation, j'ai enfin pu me reconnecter à internet !

Ma question maintenant est: : quelle est la procédure pour réinstaller ce contrôle parental Optenet ( j'ai été voir dans le dossier C:/ SFR, tout le dossier contrôle parental SFR est encore présent ! ( pour info j'ai posé cette question au service qui m'a dépanné, mais si quelqu’un a déjà rencontré le même problème, ça me ferait gagner du temps ).

Là j'ai peur qu'il me demande de nouveau l'ancien mot de passe etc ......

Merci d'avance

Post(s) : 5230

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1156

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Article(s) sur le blog : 2

Re : Réinstalaltion controle parental Optenet

Bonjour @Poups57 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Entre-temps, avez-vous reçu une réponse de la part du service qui vous a dépanné ?

Dans le cas contraire, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique. Je suis certaine qu'il sera en mesure de vous apporter une solution.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif