Question résolue

Problème synchro sfr family teens

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai installé SFR Family Coach sur mon téléphone pour gérer l'utilisation de mes filles.

Pour l'une, pas de souci.

Pour l'autre, la synchronisation ne se fait pas. Elle ne se fait que lors de l'installation, et ensuite plus jamais. J'ai dû désinstaller/installer une dizaine de fois.

J'ai remarqué que dans les paramètres/accessibilité du téléphone (wiko), à chaque fois que je cherche à activer SFR family teens, la coche se remet en désactivé.

Mon problème proviendrait d'une malfaçon du téléphone ou d'un conflit avec Wiko (sous android) ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Il n'y a pas, à ce jour, d'incompatibilité connue avec les mobiles Wiko. Il y avait bien un incident de synchronisation avec SFR Family teen constaté avec la première version de l'application, mais cela a été corrigé dans la derniere version disponible en téléchargement. Utilisez-vous bien la dernière version ?

 

Si l'incident perdure avec la dernière version, vous pouvez contacter un conseiller sur le Ch@t technique mobile afin de vérifier tout cela.

 

Bon après-midi.

Gianni

 large.gif

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Il n'y a pas, à ce jour, d'incompatibilité connue avec les mobiles Wiko. Il y avait bien un incident de synchronisation avec SFR Family teen constaté avec la première version de l'application, mais cela a été corrigé dans la derniere version disponible en téléchargement. Utilisez-vous bien la dernière version ?

 

Si l'incident perdure avec la dernière version, vous pouvez contacter un conseiller sur le Ch@t technique mobile afin de vérifier tout cela.

 

Bon après-midi.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai téléchargé de nouveau l'application il y a deux jours et j'ai le même problème. Mon fils à un Samsung A3
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai cette application depuis peu aussi pour mes filles. La synchronisation fonctionne pour le Galaxy S4 mais pas pour le P8 lite (tous deux sous Android).
J’ai desinstallé et réinstallé sur le P8 il y a deux jours. L’application est paramétree pour se mettre a jour en arrière-plan mais dès qu’elle est fermée, il n’y a plus de synchronisation.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J’ai exactement le même problème sur le P8 lite de mon enfant.
SFR peut il répondre?
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic datant de janvier 2017 et  @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Je vous propose dans ce cas de joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe   à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde 

Vous  pouvez également  contacter  SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement

PDF SFR ALTICE>Offres MOBILES SFR tarif  et condition    du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus