huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème synchro sfr family teens

Bonjour,

J'ai installé SFR Family Coach sur mon téléphone pour gérer l'utilisation de mes filles.

Pour l'une, pas de souci.

Pour l'autre, la synchronisation ne se fait pas. Elle ne se fait que lors de l'installation, et ensuite plus jamais. J'ai dû désinstaller/installer une dizaine de fois.

J'ai remarqué que dans les paramètres/accessibilité du téléphone (wiko), à chaque fois que je cherche à activer SFR family teens, la coche se remet en désactivé.

Mon problème proviendrait d'une malfaçon du téléphone ou d'un conflit avec Wiko (sous android) ?

Post(s) : 742

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re : Problème synchro sfr family teens

Bonjour @fred69460 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Il n'y a pas, à ce jour, d'incompatibilité connue avec les mobiles Wiko. Il y avait bien un incident de synchronisation avec SFR Family teen constaté avec la première version de l'application, mais cela a été corrigé dans la derniere version disponible en téléchargement. Utilisez-vous bien la dernière version ?

Si l'incident perdure avec la dernière version, vous pouvez contacter un conseiller sur le Ch@t technique mobile afin de vérifier tout cela.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif