Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Code parental oublié

Bonsoir ,

Je shouaiterait savoir si quelqu'un saurait comment renitialisé sont code parental
Parceque je voudrait regarder le film que j ai enregistrer hier et je ne sait plus mon code parental
J'ai la box fibre sfr
Merci de votre compréhension.
Envoyé depuis Samsung SM-A310F
Highlighted

Post(s) : 20659

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11214

Réponse(s) acceptée(s) : 1660

Article(s) sur le blog : 1

Re : Code parental oublié

Bonjour @Titi352

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si vous avez la Box Fibre optique  et le  décodeur Evolution

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphone fixe>Décodeur  TV Evolution>Code parental SFR perdu : comment réinitialiser votre décodeur TV évolution?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/code-parental-sfr-perdu.html

Si vous la Box THD,la Box TV THD de SFR  celle ci Forum SFR  Capture  écran  Box TV THD   de SFR.jpg

ou  Box  Fibre 4k de SFR  celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Vous devez dans ce cas contacter SFR

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphone fixe>La box TV Très Haut Débit  de SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/modifier-code-parental-box-tv-thd.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK