Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Boite mail piratée et je ne reçois plus de message

Bonjour a priori ma boite mail a été piratée. 

J'ai eu un appel de ma banque me demandant la validation d'un mail demandant un virement. Ce qui n'était pas le cas.

Depuis j'ai changé mon mot de passe mis à jour tout mes antivirus etc... et maintemant je ne reçois plus aucun mail!

que dois-je faire?

merci pour votre aide.

 

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1437

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 230

Réponse(s) acceptée(s) : 125

Re : Boite mail piratée et je ne reçois plus de message

Bonjour @AlexLenoir,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Je suis navrée de lire les péripéties auxquelles vous avez du faire face Smiley frustré

 

Avez-vous signalé l'anomalie au Chat technique afin qu'un conseiller débloque la situation ?  

 

Voici également le lien de la rubrique SFR Mail sur l'Assistance SFR qui pourra peut-être vous aider.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

 

Bonne journée Smiley heureux 

Fatima, votre Community Manager

Date d'inscription : 26-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Boite mail piratée et je ne reçois plus de message

votre lien pour le chat technique ne fonctionne pas et il n'y a aucune solution sur l'autre.

cordialement