Arnaque au 118002

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur ma derniere facture un appel au 118002 le 02 /01 /17  8 mn facturé 27 E alors que je n ai jamais apeler ce numero et surtout absent a l heure de l appel 

Apres consultation sur le net je m apercois que je ne suis pas le seul......

Ou est le service sécurisé ??????????? Je suis scandalisée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il est arrivé la même mésaventure à ma mère.
Le service client nous a indiquer qu'il leur est impossible de rembourser les 37 € facturé par le 118.

J'ai objecté que pour moi, le service SFR n'est donc pas fiable que que dans la crainte que cela se reproduise, je préfère résilier immédiatement.

Là, le service résiliation m'a proposé 20€ de remise sur ma facture pendant 1 an.

 

Allez comprendre, on me refuse 37 €, on m'offre 240 €...

 

C'est pas sérieux tout cà...  mais tant mieux pour nous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem + de 25€ sur ce 118 002 =avez vous pu vous faire rembourser car moi non...
Merci,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Arnaque au 118002

le 06/01/17 j'ai eu 8 mn de communication au 118002 alors que je n'étais pas chez moi.

SFR m'a débité de 27€41 en plus.

J'ai tapé le numéro sur internet et je m'apperçois qu'il y a un forum là dessus. 

Aprés avoir eu SFR au téléphone et  aprés leur avoir prouvé de ma bonne foi, ils m'ont remboursés .

Merci beaucoup

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

il m'arrive la meme chose 

au telephone ils me disent de faire courrier 

c'est dingue le numero ne figure meme pas sur mon journal d'appel

c'est pas rassurant du tout de voir qu'on peut nous arnaquer que la ligne n'est pas securisée

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu la même chose. Il faut les contacter à quel numéro ou à quelle adresse ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'avoir le même problème avec le 118002 . Vous avez contacter un numéro pour vous faire rembourser. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous avez un numéro ou une adresse email de sfr pour réclamer. Je suis tombé dans le même cas que vous. Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous connaissez un numero ou une adresse email pour réclamer de l'argent surtaxé. Je suis tombé dans le même cas que vous. Merci par avance


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Il est arrivé la même mésaventure à ma mère.
Le service client nous a indiquer qu'il leur est impossible de rembourser les 37 € facturé par le 118.

J'ai objecté que pour moi, le service SFR n'est donc pas fiable que que dans la crainte que cela se reproduise, je préfère résilier immédiatement.

Là, le service résiliation m'a proposé 20€ de remise sur ma facture pendant 1 an.

 

Allez comprendre, on me refuse 37 €, on m'offre 240 €...

 

C'est pas sérieux tout cà...  mais tant mieux pour nous !


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , j'ai eu exactement le même soucis jai eu 40 euros de hors forfait avec ce numero : 118002 alors que je n'est jamais appeler ce numero !!!! Je ne comprend pas .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus