- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque au 118002
27/01/2017 21h44
Sur ma derniere facture un appel au 118002 le 02 /01 /17 8 mn facturé 27 E alors que je n ai jamais apeler ce numero et surtout absent a l heure de l appel
Apres consultation sur le net je m apercois que je ne suis pas le seul......
Ou est le service sécurisé ??????????? Je suis scandalisée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2017 19h21
Bonjour,
Il est arrivé la même mésaventure à ma mère.
Le service client nous a indiquer qu'il leur est impossible de rembourser les 37 € facturé par le 118.
J'ai objecté que pour moi, le service SFR n'est donc pas fiable que que dans la crainte que cela se reproduise, je préfère résilier immédiatement.
Là, le service résiliation m'a proposé 20€ de remise sur ma facture pendant 1 an.
Allez comprendre, on me refuse 37 €, on m'offre 240 €...
C'est pas sérieux tout cà... mais tant mieux pour nous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2017 17h50
Bonjour,
Idem + de 25€ sur ce 118 002 =avez vous pu vous faire rembourser car moi non...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2017 19h50
Arnaque au 118002
le 06/01/17 j'ai eu 8 mn de communication au 118002 alors que je n'étais pas chez moi.
SFR m'a débité de 27€41 en plus.
J'ai tapé le numéro sur internet et je m'apperçois qu'il y a un forum là dessus.
Aprés avoir eu SFR au téléphone et aprés leur avoir prouvé de ma bonne foi, ils m'ont remboursés .
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2017 11h41
bonjour
il m'arrive la meme chose
au telephone ils me disent de faire courrier
c'est dingue le numero ne figure meme pas sur mon journal d'appel
c'est pas rassurant du tout de voir qu'on peut nous arnaquer que la ligne n'est pas securisée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2017 11h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2017 22h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2017 17h28
Bonjour,
Vous avez un numéro ou une adresse email de sfr pour réclamer. Je suis tombé dans le même cas que vous. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2017 17h29
Bonjour,
Vous connaissez un numero ou une adresse email pour réclamer de l'argent surtaxé. Je suis tombé dans le même cas que vous. Merci par avance
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Il est arrivé la même mésaventure à ma mère.
Le service client nous a indiquer qu'il leur est impossible de rembourser les 37 € facturé par le 118.J'ai objecté que pour moi, le service SFR n'est donc pas fiable que que dans la crainte que cela se reproduise, je préfère résilier immédiatement.
Là, le service résiliation m'a proposé 20€ de remise sur ma facture pendant 1 an.
Allez comprendre, on me refuse 37 €, on m'offre 240 €...
C'est pas sérieux tout cà... mais tant mieux pour nous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2017 00h54