Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Presse et SFR News

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sfr presse

Pourquoi si c'est gratuit mettre sur la facture 2 lignes de remboursement des 19€ et qques que cela coûte. Ce n'est pas clair! Ça me rajoute des choses sur ma facture inutilement. C'est une perte de temps de devoir décortiquer cette facture et ces applications inutiles. De plus, je ne me servirais JAMAIS de Sfr presse,il ny a que des titres!
Il est anote sur le lien pour mettre l'application, qu'on peut résilier à tout moment et ce n'est pas le cas! Incohérent!
Envoyé depuis Asus ME301T

Post(s) : 36555

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16893

Réponse(s) acceptée(s) : 4593

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Sfr presse

Bonsoir @Geta

Ce sont les écritures comptables Clin d'œil de chat

Pour résilier cette option si tu possèdes un forfait mobile , il faut passer par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech 

Par contre, si tu as une offre fixe, il n'est pas possible de résilier cette option qui fait partie intégrante de cette offre.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 11

Re : Sfr presse

Bonjour, ces options sont faites pour augmenter leur marge en diminuant le montant de la TVA facturée (à reverser aux impôts). C'est une "arnaque" à la TVA suivi de très près par 60 millions et la DGCCRF. Exemple : un abonnement à 36.90€ + 3.00€ de loc au taux de tva20% Montant TVA 6.65 une option à 10.00€ au taux de TVA 10% Montant TVA 0.91€ Total TVA : 7.56€/mois soit 15.12€ pour 2 mois Sur ma facture avec leur magouille d'options : total HT 88.84€ ( au lieu de 84.68€) TVA (à reverser aux impôts): 10.95€ (au lieu de 15.12€) Et miracle Total TTC idem à 99.80€....le consommateur n'y voit que du feu...........sauf les professionnels qui récupèrent la TVA et se font donc entuber de 4.20€ sur le HT. Faites passer à tous ceux que vous connaissez, merci !!!!!