Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Presse et SFR News

Répondre

Post(s) : 11

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : SFR presse toujours

Bonsoir à tous ceux qui subissent encore ce problème ( et aux autres aussi !)

Je confirme les propos d'Yvren. Il n'y a pas d'autre solution qu'une intervention technique de réinitialisation des identifiants SFR Presse.

Pour moi, chez Red by SFR, ça a pris 3 minutes au téléphone avec la technicienne qui m'a rappelé, mais il m'a fallu 4 ou 5  sessions chat avec le service client pour qu'enfin ma demande soit prise en compte et que quelqu'un me rappelle.

Je trouve  quand même léger que depuis que le problème et la solution sont connus, on en soit encore là.

Je note aussi, en suivant les 2 forums, que sur ce coup là,  le service tech Red est plus performant que celui de SFR. Comme quoi, ça ne sert pas à grand chose de payer plus pour un service illusoire !   

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Bonsoir

Encore bataille sur bataille mais en vain ! 

Il m'ont redirigé vers tous les services ! ( même mobile sachant que je suis client box prémium ! )

coupure de la ligne pendant l'attente aucun rappel donc je rappel ! 

Yen a un qui a juste réinitialiser mon mots de passe de mon espace et un autre réinitialiser ma box à distance ! 

Et  toujours le même problème ! 

Le pire du pire une assistante technique qui n'a pas connaissance de cette Application SFR presse et qui refusait de me passer une autre personne et autre service ! 

Perso j'ai l'impression d'être bloqué pour retrouver mes magazine ( encore heureux je survie Smiley très heureux

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Salut,

De mieux en mieux.

Je reçois un SMS me disant que mon problème SFR Presse est réglé, je vérifie, et bien sûr il n'en est rien, ça ne marche toujours pas.

Je téléphone donc au 1023, service technique, qui me répond que cela ne les concerne pas, qu’ils ne s’occupent pas de SFR presse, il me conseille simplement, comme si je l'ennuyais, de me rendre sur le forum et que j'y trouverais la solution.

Depuis ma ligne pour accéder au 1023 est systématiquement raccrochée lorsque j’essaye de les appeler.

Une simple question : quelqu’un connait-il une adresse postale SFR que je puisse rentrer en communication avec un responsable ???

Post(s) : 3403

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Bonjour Crusoe,

Suivent les coordonnées du Service Client fixe de SFR :

Service Client SFR Box et Fibre
TSA 73917
62978 Arras CEDEX 9

Un mois aujourd'hui (06/02/2017) que SFR Presse ne fonctionne pas pour ma ligne.

Je ne compte plus les appels au 1023 qui se solde pas la réponse suivante : « votre incident est en cours de traitement ».

Je ne compte pas non plus les conversations sur le CHAT tout aussi stériles.

Au passage je viens d’être débité de la somme de 11,98€, le 1023 étant payant malgré ma ligne SFR en illimité, chose que l’on m’a cachée lors de la souscription du contrat.

Un mois aujourd’hui, et oui ça se fête. Je voulais faire profiter toute la communauté du forum de cet anniversaire,  témoin de l’incompétence des services SFR, et de mes regrets d’avoir choisi ce fournisseur d’accès. 

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour.

Avec adsl j'ai le meme probleme. Lenteur, resultat partiellement flou et illisible.

Mais avec le cable, vitesse et qualite !

C'est donc un probleme adsl.

Bref situation impossible.

Je vais donc abandonner sfr presse.

Envoyé depuis Apple iPad

Salut,

Chez moi ce n'est même pas un problème de lenteur, le périodique ne s'ouvre tout simplement pas.

Le comble c'est que cela fait 2 fois que je reçois l'information suivante : "votre problème technique à été réglé".

On dirait que en plus ils se moque de moi, en sachant que la panne dure depuis le 5 Janvier.....

Moi ce n'est pas SFR Pressse que je vais laisser tomber, mais bien SFR tout court....

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Je suis de cœur avec vous. Bonne chance.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour , 

Verdict je suis nouveau client et je regrette déjà ...

Service client incapable de regler le problème d'un service ( SFR presse ) j'ai persévéré mais vraiment aucune solution ( même en boutique)

et 2 factures donc deux erreurs , ils oublie de faire toute mes remises de mon offre box ( 13€ en janvier et 20€ en février ) 

j'ai juste hâte de résilier ...

bon courage pour les autres

je suis vraiment dégoûté de SFR 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Bonjour tout le monde, 

Je suis vraiment désolée, il y avait une anomalie au niveau de SFR Presse qui a été corrigée. 

Vous devriez maintenant pouvoir lire les journaux/magazines que vous souhaitez Femme heureuse

Je suis désolée pour la gêne qui a été occasionnée et je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net