Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

SFR presse toujours

Bonjour à tous,

Juste quelques infos pour signaler que les pseudos "Services techniques de niveaux 2" dont nous bassinent les charmantes hotesses du chat SFR quand nous leur faisons part de nos difficultés (entre autre telecharger les magazines de l'app sfr presse).

Les ST N2, donc! sont d'une incompètence absolue... le bug est connu, plusieurs abonnés sur se forum, ont des solutions qui semblent avoir fonctioné, et bien Non! ils chechent toujours (je pense qu'en matière de ST il s'agit réellement d'une "arlèsienne" ! )

Post(s) : 1634

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 391

Réponse(s) acceptée(s) : 134

Article(s) sur le blog : 8

Re : SFR presse toujours

Bonjour @yvren et bienvenue à vous sur le Forum SFR,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

Je crois comprendre que vous avez des soucis avec SFR Presse et j'en suis désolée. 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.

Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Ainsi, il serait intéressant de nous apporter quelques précisions quant aux difficultés rencontrées afin que la Communauté puisse vous aider au mieux.

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour Tharani.

Merci de vous préocuper de mon cas,clairement j'avais dèjà un début de piste par "bdelen15" j'ai suivi son conseil

reclamer par "chat" .il, y à fallu 1 semaine de "harcellement journalier "pour que ma reclamation soit prise en compte,, hier j'ai été contacté, par le service technique (je passerai sous silence la 1/2 heure de dialogue de sourd ) le technicien a avoué au bout de ce temps queffectivement il y avait un bug! sur l'app. Je l'ai dirrigé sur le forum pour qu'il vérifie le nombre de plaintes.....Il en a convenu et m'a promis une solution rapide!  bref la meche était allumé c'est ce qui m'importait.

Mes posts sur le forum etaient surtout pour informer la communauté des methodes pour le moins cavalière de SFR.... j'arréte là!

Ce matin sfr presse etait (pour combien de temps?) oppérationel sur android et en lecture sur le PC...

Merci à tous, et j'espère que ça marche aussi pour tous les "plaignants".

Affaire classé ( en rémission?)

Post(s) : 1634

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 391

Réponse(s) acceptée(s) : 134

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour @yvren,

Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d'apprendre que la situation est a priori sous contrôle actuellement pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Je suis dans le même cas que @yvren

Plus de SFR Presse, la conseillère du CHAT technique m'a gentiment dirigé vers le forum ou je m'aperçois que c'est un problème récurrent.

Existe-t-il une solution ????

Salut Crusoe,

Courage et persévérance....Sont les qualités de la réussite, j'ajouterai meme : obstination, entêtement et harcellement !

Ecrit un texte que tu copies matin et après midi sur le chat. je te met celui que j'ai servi....Pas de miracle avant 15 jours.... mais ..je croise les dgts. Pour moi ça marche sur tout mes app.

tiens nous au gaz...

ps:

Le service technique existe mais ne t'offusque pas des questions, ils pensent que tout le monde et simple d'esprit..(je n'ai pas eu la question :" est ce que votre app est connecté sur internet?")

-"Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponse depuis plus de (....)  concernant ma réclamation SFR presse ( impossible de télécharger aucun magazine malgré un accès à la bibliothèque ….) de prime abord il s’agit d’un bug connu !!!!!et la réinitialisation de mon compte SFR Presse ( MDP, et identifiant de connexion) suffirait pour régler le problème……..
mon N°Smiley tristeton tel...), j'exige qu'un dossier concernant mon problème soit déposé aux services « techniques » niveau 2.

de meme j'exige qu'un technicien me contact au N°Smiley tristeton tel portable si tu as...),

Je sais que vous ne pouvez rien faire au niveau 1, donc, mettez moi en relation avec ce service (si il existe ?? permettez moi d’en douter!)

Merci "

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Salut Yvren,

Tu avais raison, un vrai parcours du combattant.

Les hôtesses me confirment que mon problème est dans les mains des techniciens, mais ça fait dix jours que ça dure.

Je commence à désespérer.

Heureusement que SFR n’a pas la maintenance des logiciels de la navette spatiale, car on n’est pas encore arrivée sur la lune.

Salut Crusoe,

Ne lache pas, et surtout exige un technicien au telephone!

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour

je me permet de répondre à vos messages

j'ai le même problème que vous avec SFR presse ,

accès juste aux couvertures et extraits mais pas de magazines entiers .

Service client toujours imcompetant après une quinzaine d'appel.

avez vous réussi à régler le problème ? 

Je suis nouveau client mon accès fonctionnais il y a 2 semaine mais panne subite .

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

salut Alibaba94

lit mes reponses à Crusoe. Il ne faut rien lacher, compte 3 semaines, mais harcèles les!

pour moi ça a marché!

courage