Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Presse et SFR News

Répondre

Post(s) : 295

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 90

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Impossible de lire les journaux

bonjour,

j'ai pu accéder un peu hier,

et maintenant l'on me demande de souscrire à l'offre  premium à 19.95 eus

merçi

salutations à tous

batissouple a écrit :

Bonjour

il est impossible de lire tout les journaux ou magasines dans sfr press il est aussi impossible d acceder au chat au debut cela marchait depuis quelque temps plus rien ne marche. possibilite de voir la couverture des journaux.pas de messages d erreurs et pendant toute la journee.sur tout supports.

cordialement

Post(s) : 729

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Bonjour @surfor

surfor a écrit :

Si l'offre premium à 19.99 € vous est proposée c'est que vous ne disposez pas de SFR Presse gratuitement dans votre forfait. Certains forfaits, en effet, n'incluent que SFR Presse Accès ou SFR Presse Essentiel (incluant 5 ou 10 magazines par mois).

Plus de précisions ICI si vous êtes client SFR, et ICI si vous êtes Client Red By SFR (Si vous êtes abonné Red, je vous invite dans ce cas à poster directement dans le Forum Red dédié.)

Bonne fin d'après-midi

Antonello

large.gif

bonjour, oui c'est l'application presse à lire sur mon PC

merçi pour votre message,

hier j'ai pu accéder à la lecture presse, (lu votre argent),

et il m'est demandé

de souscrire

à l'offre premium pour 19.99 eus !

je n'y comprends rien du tout

auriez vous svp un autre lien à me fournir

salutations à tous

surfor a écrit :

bonjour

pouvez vous me dire svp,

si je peux bénéficier gratuitement de la presse sfr svp ?

où dois je aller pour que ce soit gratuit

j'ai une offre box sfr évidemment, la starter

merçi pour votre aide et réponse

reçevez mes salutations

Antonello a écrit :

Bonjour @Beeapiful

Vous évoquez l'impossibilité de lire les journaux. Je suppose qu'il s'agit de journaux dans l'application SFR PRESSE ? Est-ce bien cela ?

Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas , s'il y a un message d'erreur, à quel moment ? Est-ce que cela concerne une revue ou un journal en particulier, ou bien est-ce avec tous les titres ?

Merci pour vos précisions.

rebonjour Antonnelo,

l'an dernier, en avril 2016,

sfr m'a fait passer à l'offre starter, (pour une durée d'un an), alors qu'auparavant j'étais client "fidélité"  j'ai aussi le bouquet starter tv by sfr, sfr presse appels illimétés pour les mobiles,

il me semble bien que dans l'offre starter, il est mentionné , la possibilité de lire la presse !

avec mes remerçiements  pour votre aide et réponse

Antonello a écrit :

Bonjour @Beeapiful

Vous évoquez l'impossibilité de lire les journaux. Je suppose qu'il s'agit de journaux dans l'application SFR PRESSE ? Est-ce bien cela ?

Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas , s'il y a un message d'erreur, à quel moment ? Est-ce que cela concerne une revue ou un journal en particulier, ou bien est-ce avec tous les titres ?

Merci pour vos précisions.

re bonjour,

dans le lien que vous m'avez fait parvenir, (dont je vous remerçie),  il est indiqué :

Qui peut bénéficier de SFR Presse ?

Vous êtes client(e) box de SFR :
Le service SFR Presse est disponible avec tous les abonnements box de SFR.

c'est bien indiqué : avec tous les abonnements

comment se fait il que j'en sois exclu ??

merçi de pouvoir effectuer une remontée sous forme de réclamation, s'il vous plait

avec mes excuses p our le dérangement !

salutations

Antonello a écrit :

Bonjour @surfor

surfor a écrit :

Si l'offre premium à 19.99 € vous est proposée c'est que vous ne disposez pas de SFR Presse gratuitement dans votre forfait. Certains forfaits, en effet, n'incluent que SFR Presse Accès ou SFR Presse Essentiel (incluant 5 ou 10 magazines par mois).

Plus de précisions ICI si vous êtes client SFR, et ICI si vous êtes Client Red By SFR (Si vous êtes abonné Red, je vous invite dans ce cas à poster directement dans le Forum Red dédié.)

Bonne fin d'après-midi

Highlighted

Post(s) : 729

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 53

surfor a écrit :

sfr m'a fait passer à l'offre starter, (pour une durée d'un an), alors qu'auparavant j'étais client "fidélité"  j'ai aussi le bouquet starter tv by sfr, sfr presse appels illimétés pour les mobiles,

il me semble bien que dans l'offre starter, il est mentionné , la possibilité de lire la presse !

@surfor 

Sur la fiche Assistance du service SFR Presse il est écrit exactement: "L'option SFR Presse est disponible avec tous les forfaits Mobiles avec appels illimités (à partir du forfait Starter 1Go et plus) souscrits avant le 01/04/2016 et après le 26/04/2016."

Il faut donc vérifier votre forfait Starter, s'il est bien, notamment, avec appels illimités et incluant 1Go de data. Si vous remplissez toutes ces conditions, dans ce cas il vous faudra contacter un conseiller sur  Twitter ou  Facebook afin de corriger cela.

Bonne soirée.

Antonello

large.gif