Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème boitier Femto depuis 6 mois: support inopérant

[ modifié ]

Bonjour

pour ma part, la ligne FEMTO tombe à chaque fois qu'on réponds au téléphone.

L'instant avant l'appel, le téléphone affiche SFR FEMTO ENT. Dès qu'on prend un appel, la ligne tombe.

J'ai vérifié si le boitier FEMTO fonctionnait, et il fonctionne.

Lorsque j'ai appelé le service clientèle, ils n'ont pas été en mesure de m'aider. De plus, je ne peux plus accéder à la rubrique FEMTO de mon espace personnel, j'ai une page ERREUR. J'en ai informé l'opérateur, j'ai supprimé mes cookies, et rien n'a changé.

A vrai dire, je me sens impuissante. J'ai meme  pas envie d'appeller le service clientèle, ils me répètent machinalement leur texte mais dès que cela sort de leur texte standard, ils ne savent pas traiter ou proposer une autre action.

Je précise que ce problème a lieu sur nos 2 numéros rattachés au boitier, que je travaille à domicile avec l'Europe et les Etats-Unis, et qu'à cause de ce pb, je suis obligé d'utiliser mon téléphone fixe, ce qui entraine une sur-facture. Bref, est-ce que quelqu'un a ce pb et a trouvé une solution !

Merci

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

Post(s) : 1347

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Re : Problème boitier Femto depuis 6 mois: support inopérant

Bonjour @Angelique1410,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Au vu de vitre situation, je vous invite à contacter un technicien.

Il me semble nécessaire de faire un bilan de vos services afin de définir la source du problème.

Leurs outils permettent d'investiguer en profondeur.

N'hésitez pas à les contacter.

Bonne journée

true.gif