huawei P10 Concours
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  SFR Femto

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-12-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Non remboursement des 100€

Bonjour,

Suite à une défaillance de ma femto, sfr femto s'est engagé à me la changer sous 5 jours sauf que le délais n'a pas été respecté car soit disant ils étaient en rupture de stock (dixit un opérateur téléphonique de sfr). À ma grande surprise, un débit de 100€ a été prélevé sur mon compte et après avoir insisté auprès de sfr, ils se sont engagés à ce que sfr femto me rembourse dès réception de l'ancien boitié... plus de 3 mois et toujours rien!!!
À qui dois je m'adresser?

Cordialement
Michael
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 10845

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6874

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Expert Offres Mobiles

Re : Non remboursement des 100€

Bonjour @6mike9

Il faudrait envoyer un courrier avec AR à cette adresse Et expliquer plus les coordonnées de votre compte SFR

SFR Service consommateurs

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX 9

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 30-12-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Non remboursement des 100€

Merci pour votre réponse!
Par contre pourquoi devrais je cliquer sur approuvé sachant qu'encore une fois c'est le consommateur qui se fait avoir à perdre du temps, à payer... Tout ça à cause d'incompétents qui n'en ont rien à **bleep** qu'on nous prenne de l'argent!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 10845

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6874

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Expert Offres Mobiles

Re : Non remboursement des 100€

[ modifié ]

 @6mike9

Le bouton approuver cette réponse veut dire que la réponse que je vous ai donnée vous à aidé , Il sert aussi à clôturer le post, celà n'a Rien à voir avec SFR, d'ailleurs il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum , je suis un abonné tout comme vous qui essaie de vous aider à trouver, donner des informations qui pourront résoudre votre demande

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 30-12-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Non remboursement des 100€

Dommage qu'il n'y ait personne de sfr...
Veuillez m'excuser et merci pour votre aide
Bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 10845

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6874

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Expert Offres Mobiles

Re : Non remboursement des 100€

[ modifié ]

@6mike9

De Rien normal d'essayer de s'entraider.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

Envoyé depuis HTC A9