Annonces

Il est temps de mettre à jour votre application SFR ?
Les CM du Forum vous disent tout !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Femto ne reconnaît plus mon mobile

Bonjour ! 

Cela fait ait un bon mois que je possède le boîtier Femto. Jusque là nos 2 téléphones étaient reconnus. Et depuis 3 jours nous ne captons plus rien !!! Le boîtier fonctionne apparement très bien mais rien à faire. 

Je viens d aller voir sur mon espace client Femto et la je vois que mon propre numéro ne serait "plus compatible" ???!!!

Je voudrais bien que l on m explique pourquoi du jour au lendemain je ne le suis plus !!! 

Je possède un Galaxy S6 et mon ami un IPhone 6S !!!

Merci de m aider ! J en peux plus on capte rien.... franchement ça me gave.... 

Envoyé depuis Apple iPad

Re : Femto ne reconnaît plus mon mobile

Problème résolue 1heure après avoir envoyé mon message...

Merci quand même ^^

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

je rencontre un probleme sur ma femto  hier j'ai changé mon smartphone j'ai pris un samsung S7 edge et depuis ma femto ne reconnait plus mon numero sur mon compte internet effectivement mon numero est en rouge avec un message d'imcompatibilité si qui n'est pas le cas puisque le samsung S7 est compatble j'ai d'ailleur une autre ligne qui fonctionnait parfaitement avec la femto et la elle passe avec un point d'interrogation signifiant que le coonection n'etait pas sur d'etre efficace alors que pour celui ci c'est le meme telephone et que jusque la tout fonctionnait bien

j'ai fait une recherche manuel sur le nouveau tel il trouve bien la femto mais quand je clique dessus  il me dit impossible de faire la connection

derrnier essai j'ai voulu desinstaller le numero sur le site de la femto pour le remettre apres et bien la encore impossible de retirer le numero raison probleme erreur reessaye plus tart

alors l'ultime recours le 1023 et comme a l habitude ils ne savent pas il faut attendre que le dosssier passe au niveau 2 pour avoir une réponse

j'ai que des probleme avec sfr ils m'ont deja changé 4fois ma box fibre la 4K 

qui aurait  une solution concernant la femto

merci

fab

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

je constate que vous avez eu lememe probleme que moi  

le service client est incapable de me donner une réponse

cdt

fab

Highlighted

Bonjour Fab

Et bien le problème s est résolu tout seul après avoir mis le message sur le Forum ^^ comme par magie !!! Bizarre non ?! Enfin bon .... 

J ai lu d autres messages sur le forum qui disent la même chose donc il se peut que Sfr intervienne sans nous répondre.

J espère qu il en sera de même pour vous ! 

Bonne journee 

Envoyé depuis Apple iPad