SFR Femto

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-11-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Facturation

Bonjour,

L'option femto n'est-elle pas supposée être gratuite ?

J'ai souscrit le mois dernier, cela me coute 49€.

mais je ne suis pas "remboursé".

est ce normal ?

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19990

Sujet(s) : 465

Merci(s) : 11043

Réponse(s) acceptée(s) : 1617

Article(s) sur le blog : 1

Re : Facturation

[ modifié ]

Bonjour @StfnLS

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Je peux vous répondre,car un membre de ma famille as la FEMTO

Sachez que la Femto de SFR est associé à un abonnement mobile SFR,et est donc   mis à disposiotion gratuite avec un abonnement mobile SFR avec engagement  et normalement remboursé  sur la seconde facture  mobile

Dans ce cas,je vous invite à prendre directement contact avec SFR via   le chat mobile

Le est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant à partir d'un PC   car cela ne fonctionne pas avec un mobile,avec votre numéro de mobile  et votre mot de passe  le même qui vous permet d'accéder à votre compte mobile via le Portail SFR

Voici le lien

vers les réseaux sociaux de SFR,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Par contre si vous avez une formule RED by SFR,la FEMTO  n'est pas gratuite

Je vous souhaite une  bonne fin de  journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-11-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : Facturation

bonjour 

merci beaucoup

je ne retrouvais pas l'accès au tchat.

du coup je vais attendre la prochaine facture avant de les contacter.

Bonne journée

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19990

Sujet(s) : 465

Merci(s) : 11043

Réponse(s) acceptée(s) : 1617

Article(s) sur le blog : 1

Re : Facturation

[ modifié ]

Bonjour @StfnLS

Je  vous remercie  pour le retour Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de de vous répondre Femme heureuse

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK