impossible de récupérer ses contacts sur le cloud après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Contrairement à ce qui est afficher mon abonnement n'est pas résilier. Je ne peux pas modifier le sujet

 

Mon Galaxy S6 edge + étant cassé, en attendant sa réparation je dois utiliser un WIKO Sunny Smiley frustré

J'ai bien installé l'appli SFR Cloud et je suis bien connecté cependant l'appli ne me propose pas d'importer les Contacts!!!

J'ai bien les photos et autre documents mais c'est tout.

 

Après verification (via le site web du cloud) les Contacts sont bien sur le Cloud.

Robot fou

 

=> Comment faire pour ne pas avoir à reprendre un par un à la mano chaque contacts???

 

Merci de votre aide

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

  • Est-ce que vous êtes bien connectée avec le même compte Cloud sur les 2 mobiles
  • Est-ce que vos contacts sont bien visibles sur la page web du Cloud

 

 

Si tout est ok, il suffit de lancer une synchronisation en ayant au préalable activé la synchro des contacts dans le menu "Paramètres > Que Sauvegarder"

Les contacts seront dispo dans le Wiko.

 

  

Julien pour l'équipe SFR Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, vous n'avez pas besoin de comment retrouver des messages supprimés avec cloud, car aujourd'hui, il y a beaucoup de logiciel pour vous aider

 à résoudre ce problème, par exemple, si votre téléphone est Samsung, vous pouvez checher le mot : recuperer sms samsung sur google, google va vous donner beaucoup de façons à cette question. Les logiciels de récupération de données comme EelPhone, non seulement vous aider à récupérer les sms samsung, mais aussi peut comment retrouver mes contacts samsung, comment récupérer des photos supprimées sur samsung, récupérer photo whatsapp samsung

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus