castorix
Contributeur en Herbe

1/ Pourquoi le Cloud a été revu ... alors qu'il fonctionnait très bien avant ?

 

Si encore il avait été Updaté pour effectuer des améliorations, mais là, c'est pire que tout, c'est un Downgrade total !

 

Entre autres :

Upload 15 fois plus lent (!!!) (cf tests ds le thread http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/Upload-vers-SFR-Cloud-scandaleusement-lent/m-p/1769348#M4923)

Limitation de 20000 fichiers par répertoire

Limitation des fichiers de 500 Mo (pas testé, mais d'après différents threads)

Fichiers audio (mp3, wav, ...) non partageables (!!!)

Déconnexion automatique (je lance des traitements par programme (C/C++), j'ai dû rajouter une reco auto alors que je n'en avais pas besoin avec l'ancien Cloud)

etc...

SGDA
Client Top Contributeur
Une nouvelle version est présente dans le Play Store...mais elle ne décrit pas ses nouveautés.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben voilà,

 

Sur l'ordi ça sauvegarde mais j'ai un message m'annoncant que rien n'est sauvegardé depuis cet ordinateur
La musique est transférée mais on me dit qu'elle ne l'est pas

 

Sur mon tél, l'appli ne tourne pas, à chaque fois que clique sur Sfr Cloud, on me demande mon identifiant et mon mdp

On me propose à chaque fois l'installation, conditions générales etc... 

Quand je veux synchroniser l'appli se ferme

 

Soyons clair, rien ne fonctionne ni sur Windows 10 pc ni sur Windows 8.1 mobile

 

Aucune mise à jour en cours ?

 

Cordialement,

 

Martial

 

senec31
Visiteur
Pourquoi s'obstiner à utiliser une application qui n'offre que des plantades....?Il y a dautres Cloud sur le marché, et aussi d'autres fournisseurs d'acces...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour senec31,

 

D'abord je suis client sfr depuis 1991. Jusqu'à ces 2 dernières années j'étais très satisfait. Depuis, la situation s'est considérablement dégradée.

Ma fidélité n'est récompensée ni dans les services devenus inexistants, ni dans les prix puisque non seulement le tarif éco (au bout de 2 ans si pas de renouvellement de portable) n'existe plus, mais les abonnements ont augmenté alors que Drahi empruntait 1,5 milliards pour verser des dividendes à ses actionnaires !!!

Jusqu'à aujourd'hui j'ai privilégié une offre globale (2 lignes gsm + 2 lignes adsl) plus simple à gérer. Vu que les tarifs multi-packs dont je bénéficiais seront supprimés si je modifie mes offres sachant qu'on ne me propose que plus cher que ce que j'ai déjà, je pense aller vers des offres séparées. 1opérateur gsm + 1 opérateur adsl + 1 opérateur cloud. 100 Mo de cloud gratuit, ça ne court pas les rues.

 

Je pensais que les choses s'arrangerait en quelques jours ou semaines. Visiblement, il n'y aura pas d'amélioration, car plus personne n'est sur ce dossier.

 

Alors effectivement senec31, je vais regarder ailleurs, car dans le cloud, j'ai des photos qui sont des souvenirs très importants et je ne voudrais pas les perdre à cause de problèmes techniques.

 

Je n'ai rien contre les salariés de Sfr et je les soutiens, mais à choisir entre les actionnaires et mes souvenirs...

 

Cordialement,

 

Martial

utilisateur_supprimé
Non applicable

comme Martial

abonné de longue date (très très longue date) mais vu les ratés de plus en plus nombreux et les augmentations de tarifs pour rien

je suis parti chez la concurrence et bientot les portables vont partir aussi

 

pour mes photos maintenant j'ai trouvé flick ... 1 To

pour mes dossiers google

 

bref le cloud etait beaucoup mieux avant et aucune amélioration rapide (il faut des mois pour que cela s'améliore)
fini SFR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai des centaines de photos sur mon e cloud sfr, comment les supprimer toutes d'un seul coup ?

une par une j'en ai pour 8 jours

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

le logiciel à installer sur PC / Mac est ton ami @utilisateur_supprimé 😉

Avec lui tu auras accès à tes dossiers / fichiers depuis l'explorateur de windows ou du finder.

 

Julien

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

merci pour la reponse, mais quel logiciel a installer ?

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé :  SFR Cloud pour PC, c'est par ici : pour windows / pour mac OS

 

Ou directement dans le menu déroulant en haut à droite quand tu es connecté sur la page web de ton Cloud 😉

 

 

Aller à l'application de bureau.jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus