- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1/ Pourquoi le Cloud a été revu ... alors qu'il fonctionnait très bien avant ?
Si encore il avait été Updaté pour effectuer des améliorations, mais là, c'est pire que tout, c'est un Downgrade total !
Entre autres :
Upload 15 fois plus lent (!!!) (cf tests ds le thread http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/Upload-vers-SFR-Cloud-scandaleusement-lent/m-p/1769348#M4923)
Limitation de 20000 fichiers par répertoire
Limitation des fichiers de 500 Mo (pas testé, mais d'après différents threads)
Fichiers audio (mp3, wav, ...) non partageables (!!!)
Déconnexion automatique (je lance des traitements par programme (C/C++), j'ai dû rajouter une reco auto alors que je n'en avais pas besoin avec l'ancien Cloud)
etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2016 23h16
Bon ben voilà,
Sur l'ordi ça sauvegarde mais j'ai un message m'annoncant que rien n'est sauvegardé depuis cet ordinateur
La musique est transférée mais on me dit qu'elle ne l'est pas
Sur mon tél, l'appli ne tourne pas, à chaque fois que clique sur Sfr Cloud, on me demande mon identifiant et mon mdp
On me propose à chaque fois l'installation, conditions générales etc...
Quand je veux synchroniser l'appli se ferme
Soyons clair, rien ne fonctionne ni sur Windows 10 pc ni sur Windows 8.1 mobile
Aucune mise à jour en cours ?
Cordialement,
Martial
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2016 23h33
Bonjour senec31,
D'abord je suis client sfr depuis 1991. Jusqu'à ces 2 dernières années j'étais très satisfait. Depuis, la situation s'est considérablement dégradée.
Ma fidélité n'est récompensée ni dans les services devenus inexistants, ni dans les prix puisque non seulement le tarif éco (au bout de 2 ans si pas de renouvellement de portable) n'existe plus, mais les abonnements ont augmenté alors que Drahi empruntait 1,5 milliards pour verser des dividendes à ses actionnaires !!!
Jusqu'à aujourd'hui j'ai privilégié une offre globale (2 lignes gsm + 2 lignes adsl) plus simple à gérer. Vu que les tarifs multi-packs dont je bénéficiais seront supprimés si je modifie mes offres sachant qu'on ne me propose que plus cher que ce que j'ai déjà, je pense aller vers des offres séparées. 1opérateur gsm + 1 opérateur adsl + 1 opérateur cloud. 100 Mo de cloud gratuit, ça ne court pas les rues.
Je pensais que les choses s'arrangerait en quelques jours ou semaines. Visiblement, il n'y aura pas d'amélioration, car plus personne n'est sur ce dossier.
Alors effectivement senec31, je vais regarder ailleurs, car dans le cloud, j'ai des photos qui sont des souvenirs très importants et je ne voudrais pas les perdre à cause de problèmes techniques.
Je n'ai rien contre les salariés de Sfr et je les soutiens, mais à choisir entre les actionnaires et mes souvenirs...
Cordialement,
Martial
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2016 16h41
comme Martial
abonné de longue date (très très longue date) mais vu les ratés de plus en plus nombreux et les augmentations de tarifs pour rien
je suis parti chez la concurrence et bientot les portables vont partir aussi
pour mes photos maintenant j'ai trouvé flick ... 1 To
pour mes dossiers google
bref le cloud etait beaucoup mieux avant et aucune amélioration rapide (il faut des mois pour que cela s'améliore)
fini SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2016 23h20
Bonjour
j'ai des centaines de photos sur mon e cloud sfr, comment les supprimer toutes d'un seul coup ?
une par une j'en ai pour 8 jours
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2016 15h01
le logiciel à installer sur PC / Mac est ton ami @utilisateur_supprimé 😉
Avec lui tu auras accès à tes dossiers / fichiers depuis l'explorateur de windows ou du finder.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2016 15h20
bonjour
merci pour la reponse, mais quel logiciel a installer ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2016 18h29
@utilisateur_supprimé : SFR Cloud pour PC, c'est par ici : pour windows / pour mac OS
Ou directement dans le menu déroulant en haut à droite quand tu es connecté sur la page web de ton Cloud 😉