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24/10/2016 21h39
A ce que je vois, je ne suis donc pas le seul à rencontrer des problèmes sous MacOS
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25/10/2016 09h18
Toujours aucun progrès sous Mac OS X et, apparemment, pas davantage sous Window$ 10 si j'en crois les posts que je vois passer...
Ils sont vraiment nuls chez SFR : c'est quand même le seul cloud - et j'en ai 5 ou 6, dont un perso - qui se révèle incapable d'assurer la synchronisation des fichiers sur tous les ordis.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher leurs programmeurs mais, encore une fois, bravo !
P.S. : j'observe que quand j'ai fait "répondre à", ça apparaissait avec "résolu"... D'ici à ce qu'ils considèrent que notre embrouille est classée 😉
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Eh non, rien de nouveau. Ce n'est manifestement pas la priorité de SFR. A force de tout laisser trainer, d'augmenter sans cesse les tarifs, nous sommes des clients potentiels perdus. Encore un petit effort et ce sera le cas pour de bon. Et pourtant j'ai sosucrit chez le neuf à l'époque en 2004, soit 12 ans de fidélité initerrompue !
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Bonjour
Moi c'est mieux j'ai deux pc portables w10 et vista tout fonctionne bien mon troisième pac fixe sous vista le dossier sfr cloud se mets bien à jour au moment de l'ouverture mais si je modifie un fichier ou crée un fichier avec ce pc la synchronisation ne se fait pas . Je dois quitter sfr cloud et relancer l'application pour que cela fonctionne. J'en déduit que la synchronisation ne se fait qu'à 'ouverture de l'application !!!!
Je sauvergarde aussi quelques dossiers de ce pc eh bien la mise à jour dans l'espace sfr c est aléatoire
J'avais aussi un contact chez sfr avec messenger mais pas de réponse depuis un mois.
Je ne sais pas si les gens de chez sfr savent lire ce forum!!
Bon courage ermagat
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03/11/2016 16h00
Bonjour tout le monde,
Je n'ai toujours pas de retour du support technique.
Mais je continue de remonter votre problématique.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
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J'ai aussi le même problème, la synchronisation est impossible et pourtant j'ai vraiment besoin d'un tel système!
A quand la solution à ce problème
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> Vu comme c'est parti on peut aller voir ailleurs... Ils sont pas prêt de régler nos problèmes depuis le temps que l'on leur fait passer l'info et que l'on attends...
Je suis aussi allé voir ailleurs.
J'ai eu une indisponibilité de 2 mois après leur maj calamiteuse, puis encore 2 mois et toujours pas d'accès au Cloud sur mon compte.
(c'est même moi-même qui ai dû d'abord transférer mes fichiers par programme C/C++ de l'ancien Cloud au nouveau car ils en étaient incapables (!) puis ensuite lors du 2ème problème j'ai dû tracer les requêtes HTTP sur mon poste client pour leur dire les messages et codes d'erreur ! Jamais vu ça de ma vie)
J'ai écris x fois à contact.cloud@sfr.fr : une seule réponse pour me dire " ah oui, c'est pas normal".
Ubuesque.
Comme dit dans un autre thread, j'ai finalement choisi un autre Cloud (pCloud) qui est un mix d'une Rolls et d'une F1 en comparaison avec SFR Cloud, une véritable catastrophe industrielle..
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@castorix a écrit :
Comme dit dans un autre thread, j'ai finalement choisi un autre Cloud (pCloud) qui est un mix d'une Rolls et d'une F1 en comparaison avec SFR Cloud, une véritable catastrophe industrielle..
c'est vrai que les autres offres ont l'air très alléchantes ! Mais j'avoue qu'en ce moment, avec près de 40€ de forfait par mois, je ne pense pas normal d'avoir à débourser encore de l'argent dans un autre cloud alors que SFR nous fait déjà PAYER une offre cloud. Il faudrai que le CM de ce thread essaye de "remonter les problèmes" avec un peu plus de ... résultats ...