ermagat
Visiteur

Bonjour

Bien venu au club, je suis dans le même cas.Je suis souvent en dialogue avec sfr par messenger. Maintenant on me demande de d'installer le pare feu pourtant j'utilise le pack sécurité sfr.

Attendons la suite

A bientôt

pascalld
Contributeur en Herbe

Merci de l'information. Moi j'utilise Bit Defender Internet Security 2016 depuis plusieurs années (mises à jour successives). Je en vois pas pourquoi celà poserait problème puisque Google drive fonctionne et PCloud aussi... A suivre donc !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi je dispose de Bitdefender, mais je ne pense pas que ce soit cela qui pose soucis car sur un de mes deux pc la syncronisation semble marcher, et pourtant bitdefender est actif dessus ...

Toujours pas de nouvelle de la part des CM ? Car là on paye chaque mois un service ... qui marche pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  tout le monde,

 

J'ai un retour du support technique.

 

Le problème de synchronisation vient effectivement de W10.

 

Toutefois nous n'avons pas d'engagement de correction de la part du fournisseur à date.

 

Je vous tiens au courant dès lors que le bug sera annoncé corrigé.

 

Bonne journée

ermagat
Visiteur

Bonjour

Merci pour cette info. La team SFR voulait que je déinstalle le pare feu, parceque même s'il était désactivé il pouvait encore bloquer. On voit bien que de suite l'équipe sfr met en cause la configuration du client. 

Attendons une mise à jour

ermagat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour (tous le monde et notre cher CM),

Je viens pour continuer à me plaindre encore une fois.

Sfr Cloud toujours inutilisable mais cette fois-ci sur les 2 ordinateurs (on s'améliore)

Les syncros ne se lancement pas, et cela comment sérieusement à m'agacer.

Je pense qu'il est urgent de trouver une solution à ce problème qui a l'air de toucher pas mal d'utilisateurs (tous ne se plaignent pas).

Toujours les mêmes problèmes avec W10 en OS et bitdefender en antivirus. Je rappelle que tous marchait pourtant bien quelques semaines auparavant.

 

Je rappelle (optionellement) que le cloud est indispensable pour certaines personnes et que si personellement j'ai déménagé de Dropbox (rien à redire) à Sfr cloud car je paye ce service dans mon forfait. C'est donc pour ce ça marche et qu'il n'y ait pas de désyncro (car oui, avec le temps les fichiers vont ce chevaucher si ça continue).

 

"Toutefois nous n'avons pas d'engagement de correction de la part du fournisseur à date."

 

Donc ça veut dire que le fournisseur va attendre indéfiniment jusqu'à quand ? Pour moi ce n'est pas du tout une réponse acceptable. Ci la correction est dans 6 mois je regarde chez d'autres FAI leur offres et me prépare à déménager le cloud vers un service qui marche.

Vous avez un bug qui rend inutilisable votre logiciel chez des W10 et vous n'y prenez aucune importance ?

 

Je fais remarquer que le site SFR CLOUD est en plus non compatible avec Opéra, décidément on ne veux pas de moi chez Sfr...

 

J'attend votre réponse.

 

Shegrad
Visiteur

Pb toujours d'actualité : pas de mise à jour résolvant le pb.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai toujours pas de retour de la part du support.

 

Je ne peux que vous faire patienter.

 

Bonne journée.

ermagat
Visiteur

Bonjour

On m'a proposé un rendez vous téléphonique j'ai proposé un créneau de 2h mardi après midi personne ne m'a appelé. ils seulement pris mon numéro de téléphone. A oui chez sfr ils ne connaissent le numéro de leurs client.

Ceci dit pour moi cela s'arrange :

Avec mon ordi sous w10 le clous fonctionne à nouveau, sous mon pc fixe sou vista le cloud se synchronise quà l'activation de l'application. J'ai un autre pc port sous vista, l'application sfr cloud fonctionne correctement

cordialement ermagat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je rencontre le même problème et attends avec impatience une réponse du service technique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus