- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil,
j'ai téléchargé l'application de bureau mais rien ne fonctionne...
J'ai passé des heures à tout essayer mais rien ne fonctionne,
je suis vraiment vraiment déçu car c'est un outil important pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai pas mal galerer egalement ,mais le processus suivant fonctionne:
ouvrir sfr cloud
à partir de cette fenetre
lancer la connection web
ouvrir le dossier de synchro
choisir votre fichier et faire copier dans dossier synchro
normalement tout se passe bien
ci-joint le processus pour un fichier de 950m
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2017 17h29
Avec l'application de bureau, le résultat est identique : pas de fichiers dont la taille dépasse 500Mo --> cela est vraiment une régression!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu la meme constatation, et cela fait plus d'une semaine que j'ai contacté le 1023 et aucune réponse ne m'a été apportée quant à la raison de cette limitation.
La solution de passer par une appli ne doit être qu' une solution alternative temporaire. J'ose croire que ce n'est pas une solution définitive, et qu'une correction sera faite rapidement.
pour infos je partage des vidéos sportives (mts) personnelles dépassant la plus part du temps 500M ( =1set /match), et c'est pénalisant de devoir utiliser une appli complémentaire pour découper et importer ces fichiers.
Quand au problème, est il d'ordre de dimensionnement du réseau SFR ou autre?
merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment donc utiliser le cloud par navigateur qui limite les transferts à 500 Mo si aucune application pour Linux n'est disponible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et voilà, çà recommence... la nouvelle version interdit de nouveau le dépot de fichiers de taille superieure à 500 Mo.
Le pire, c'est que ce n'est qu'au bout de 500 Mo de transfert qu'on est informé. Génial !
Pourrait-on signaler aux informaticiens de SFR qu'on est à l'époque de la vidéo HD et que 500 Mo, c'est peanuts...
On ne va pas dans le bon sens
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas limité par la taille
J'ai mis un fichier 1.5 Go dans un dossier en sauvegarde
Par contre sur mon PC, il me dit : "le fichier est trop gros pour être lu"
Et sur mon smart : limitation à 350 Mo pour un fichier Multimédia
Une astuce pour contourner ?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien, une correction a dû être apportée depuis. Je n'ai pas fait de nouveaux essais.
Quant au fichier trop gros, c'est normal. Il faut le télécharger avant de le lire.
Voir le menu + en haut de la page.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
je viens d'envoyer un 2 Go
Sur mon smart, en faisant "+" en haut de la page, il me demande de créer un album et d'importer des fichiers
j'importe ce 2Go mais il ne veut toujours pas le lire
Pas sur que ça le télécharge sur le smart dans ce dossier "album"
Par ailleurs pour la synchro
Il met les fichiers sur votre PC / ok
quand on désactive la synchro, les dossiers n'apparaissent plus sur le PC / ok
par contre, pour la suppression, ça ne transite pas par la corbeille
je me demande où ils passent