plumion
Visiteur

non je n'ai pas le moyen d'avoir copier dans le cloud

cloud.jpg
oliver_75
Visiteur

pareil,

j'ai téléchargé l'application de bureau mais rien ne fonctionne...

 

les synchronisations entre la page web et l'espace PC dédié ne se font pas, c'est vraiment pénible !

J'ai passé des heures à tout essayer mais rien ne fonctionne,
votre interface est très mal faite, non intuitive, trop complexe...

je suis vraiment vraiment déçu car c'est un outil important pour moi.
Au lieu de me faciliter la vie, vous me faites perdre un temps précieux...

y'a t-il un humain chez vous qui pourrait m'aider à décrypter et à faire fonctionner ce cloud infernal ?
(et notamment à pouvoir envoyer des fichiers de plus de 500mo comme c'était possible de le faire avant)
 
Olivier (client très déçu)
plumion
Visiteur

bonjour

j'ai pas mal galerer egalement ,mais le processus suivant fonctionne:

 

ouvrir sfr cloud

à partir de cette fenetre

     lancer la connection web

     ouvrir le dossier de synchro

choisir votre fichier  et faire copier dans dossier synchro

 

normalement tout se passe bien

ci-joint le processus pour un fichier de 950m

le fichier est arrive  dans sfr cloud.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec l'application de bureau, le résultat est identique : pas de fichiers dont la taille dépasse 500Mo --> cela est vraiment une régression!!!!!

 

GillesBLR
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu la meme constatation, et cela fait plus d'une semaine que j'ai contacté le 1023 et aucune réponse ne m'a été apportée quant à la raison de cette limitation.
La solution de passer par une appli ne doit être qu' une solution alternative temporaire. J'ose croire que ce n'est pas une solution définitive, et qu'une correction sera faite rapidement.
pour infos je partage des vidéos sportives (mts) personnelles  dépassant la plus part du temps 500M ( =1set /match), et c'est pénalisant de devoir utiliser une appli complémentaire pour découper et importer ces fichiers.
Quand au problème, est il d'ordre de dimensionnement du réseau SFR ou autre?

 

merci d'avance pour votre retour

camilleB0
Visiteur

Bonjour,

Comment donc utiliser le cloud par navigateur qui limite les transferts à 500 Mo si aucune application pour Linux n'est disponible ?

EDDY-C
Visiteur

Bonjour,

Et voilà, çà recommence...  la nouvelle version interdit de nouveau le dépot de fichiers de taille superieure à 500 Mo.

Le pire, c'est que ce n'est qu'au bout de 500 Mo de transfert qu'on est informé. Génial !

Pourrait-on signaler aux informaticiens de SFR qu'on est à l'époque de la vidéo HD et que 500 Mo, c'est peanuts...

On ne va pas dans le bon sens

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Je ne suis pas limité par la taille

J'ai mis un fichier 1.5 Go dans un dossier en sauvegarde

Par contre sur mon PC, il me dit : "le fichier est trop gros pour être lu"

Et sur mon smart : limitation à 350 Mo pour un fichier Multimédia

 

Une astuce pour contourner ?

 

d'avance merci

 

 

EDDY-C
Visiteur

Bonjour,

Bien, une correction a dû être apportée depuis. Je n'ai pas fait de nouveaux essais.

Quant au fichier trop gros, c'est normal. Il faut le télécharger avant de le lire.

Voir le menu + en haut de la page.

Cdt

Fricero
Contributeur Master

merci

je viens d'envoyer un 2 Go

 

Sur mon smart, en faisant "+" en haut de la page, il me demande de créer un album et d'importer des fichiers

j'importe ce 2Go mais il ne veut toujours pas le lire

 

Pas sur que ça le télécharge sur le smart dans ce dossier "album"

 

Par ailleurs pour la synchro

Il met les fichiers sur votre PC / ok

quand on désactive la synchro, les dossiers n'apparaissent plus sur le PC / ok

par contre, pour la suppression, ça ne transite pas par la corbeille

je me demande où ils passent 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus